🌚Mytho du caniveau🌝

17K 1.2K 730
                                    

🌟8 octobre
14h28

J'entre dans le couloir de l'administration. Aujourd'hui, j'ai été envoyé chez la proviseur parce que j'ai demandé si je pouvais aller faire pipi deux fois en une heure. Mais sérieux ? Ça la dérange en quoi Madame Urinoir si j'ai la vessie pleine ?

Je m'avance jusqu'au bureau de la proviseur. La porte s'ouvre à ce moment là sur...

— Tiens Miss PQ. T'as encore été convoquée ?

— Je pourrais dire la même chose de toi Monsieur Piles.

— Tu as fait...

— Lucy ! Je viens de recevoir un mail de Madame Urinoir ! Tu trouves ça drôle de discriminer son nom de famille ! me crie Zeref.

Natsu me regarde en rigolant alors je souris en essayant de m'empêcher de rire.

— Lucy a demandé deux fois d'aller aux toilettes le sourire aux lèvres, lit la proviseur.

Cette fois Natsu explose littéralement de rire alors je le suis.

— Ça suffit ! Vous êtes vraiment des cas désespérés ! nous hurle le sous-fifre.

— Ne crie pas. Faut avouer que c'est drôle quand même, lui dit Madame Vermillion.

— Drôle ?! Mais s'ils sont aussi irrespectueux c'est parce que tu les défends toujours ! Ils ne sont jamais punis !

— Ça va, ça va tu peux arrêter de crier s'il te plaît.

— Punie-les une bonne fois pour toutes nom de dieu !

Natsu et moi essayions de reprendre notre souffle mais Zeref n'est tellement pas crédible quand il s'énerve qu'on repart en fou rire.

La proviseur nous regarde en souriant et d'un coup son visage semble s'illuminer.

— Je sais ! J'ai trouvé une punition ! s'exclame-t-elle.

Ça a le don de nous calmer directement.

— Quelle punition ? demande-t-on en essuyant nos larmes.

D'ailleurs Monsieur Piles pleure quand il rigole, mais je suis sûre qu'il n'a jamais pleuré de tristesse ça se voit qu'il est insensible.

— Asseyez-vous.

— Mais je viens de sortir,
j'ai rien fais moi.

— Pas de discussion Natsu.
J'ai besoin que tu sois là.

On va s'asseoir face à elle.
Elle nous regarde à tour de
rôle histoire de faire durer le suspens.

— Vous allez reprendre le club de cuisine !

On se décompose instantanément.

— Le club...

— De cuisine ?

— Affirmatif ! Plus personne ne veut y aller parce que les cuisines sont dégueulasses et les ingrédients ont pourri durant les vacances.

— Mais... y'a personne qui s'en occupe de ce truc ?

— Si, mais ça c'était avant, Hibiki y allait avec Jenny donc il ramenait du monde mais ils ne veulent plus s'en occuper, donc il n'y a plus personne.

Hibiki est dans mon lycée ?
Ça alors on en découvre des choses ! Et le nom Jenny me
dit quelque chose ?

— Bah alors fermez-le.

Atypique mais InestimableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant