🌚Ignorance🌝

16.2K 1.2K 887
                                    

🔥Samedi 2 novembre
22h01

Je prends mon téléphone et m'allonge sur mon lit. J'en ai marre de ne pas savoir quoi faire, j'ai même refusé d'aller faire un foot avec Grey parce que je me prends trop la tête. J'aurais dû accepter pour me vider l'esprit mais je ne fais que penser à Lucy, tout le temps. Lucy, Lucy, Lucy...
Bonjour l'angoisse et merci l'amour hein,
merci fréro. J'ai beau avoir discuté avec Juvia, avoir discuté avec ma mère, ça
m'a aidé à dédramatiser certes, mais la situation n'a pas changé pour autant.

Après un moment d'hésitation, j'appuie sur le numéro de Lucy. J'espère vraiment  qu'elle croit toujours que je suis le chef des légumes, j'ai trop envie de lui parler.

— Allôôô ? Je suis désolée mais je suis en train de pleurer là donc vous pouvez rappeler plus tard ?

Je ris directement, serrant mon téléphone dans ma main. J'ai tellement envie de la voir... j'aimerais qu'on puisse discuter de ce qu'il s'est passé mais je ne veux plus la mettre dans des situations qui la rendent mal à l'aise.

— En plus votre rire ressemble trop à celui de Natsu... j'ai envie de me jeter sur le sol et de rester allongée jusqu'à mourir de chagrin.

— Quoi ? C'est pas à cause de Natsu que tu pleures ? m'inquiété-je. À moins que... si elle pleurait, ça me montrerait qu'on est dans le même état, ça serait rassurant au moins.

— Non pas vraiment... je suis triste  mais pas au point de pleurer non stop. En fait Poop a cassé ma fourmilière. Poop c'est mon chien. Oui je sais je l'ai appelé caca BREF.

Je souris, amusé. Au moins, ce qu'il s'est passé ne l'a pas changée d'un poil.

— Aïe, désolé pour toi. Y'a des fourmis partout ? je demande.

— Bah non, justement ! Je me suis
rendue compte qu'elles étaient TOUTES mortes ! Et vous savez pas le pire ? Leïlo les a aspiré... avec l'aspirateur !

— Ah oui... ça c'est dramatique. Mes condoléances. Et... euh, pourquoi t'es triste alors ? je demande, essayant d'être le plus détaché possible.

— Oh parce que... Wait, vous êtes un espion de Natsu c'est ça ?

— Pas du tout ! Je connais même pas Natsu. Nope, un inconnu.
Je veux juste savoir... pour mieux t'anéantir !

— Ah ok. Attendez... vous voulez m'anéantir ?

— Oui mais enfin... bon raconte moi tout, j'ai une licence de psy.

— Vous êtes quoi comme légume ?

— Une... citrouille.

— Ah ouais ? Oh non ça me fait penser à Halloween, je vais faire une angoissite aiguë.

— Pourquoi ?

— En fait, Mercredi, à la fête d'Halloween de Kaori... Natsu et moi on a eu un contact buccal. Un vrai de vrai, même avec la langue.
Il m'a carrément touché les fesses, vous vous rendez compte ? Sauf que je m'en souviens plus du tout parce qu'on était bourrés, genre on avait beauuucouuup bu. Vous allez me dire qu'une citrouille peut pas comprendre mais... ça me fait mal au coeur. Je sais même pas comment ça a pu arrivé et ce que j'ai ressenti quand ça s'est passé, c'est frustrant. Vous êtes pas derrière tout ça j'espère ?

— Nonnn, je pense que si vous avez
fait ça c'est pour une bonne raison. Euh... j'ai lu beaucoup de chose sur les humains et je sais que l'alcool réveille des sentiments profonds chez vous, donc ça veut dire qu'au fond vous aviez un peu envie de le faire.

Atypique mais InestimableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant