🌚Friends ? Yes.🌝

19.4K 1.3K 1.7K
                                    

🔥Jeudi 18 Octobre
17h07

— Donc t'as réussi à avoir plus de trois en anglais, toi ? demande Juvia.

— Oui Ju' j'ai eu cinq, tu vas pas m'applaudir non plus, même Grey a eu plus, je réponds.

— Vous faites la paire vous deux... soupire-t-elle. Bon et sinon, vous
avez fini là ?

— Ouais mais je vais pas rentrer maintenant, j'dois rester pour aller au club de cuisine là...

— C'est d'un ennuie, lâche Minerva en soupirant.

— J'suis obligé.

Erza arque un sourcil.

— Depuis quand tu respectes les punitions qu'on te donne ? Ce serait pas plutôt parce que tu y vas avec euh...

— La folle, l'aide Jellal.

Elle le foudroie du regard.

— J'ai dit quoi encore ?

— Elle s'appelle Lucy, dis-je.

— Oui voilà. Moi je pense que tu l'aimes bien, me dit Erza en hochant la tête avec conviction.

Gadjeel acquiesce.

— Qui a dit que je ne l'aimais pas ?

— Moi je l'adhère puisqu'elle a l'air gentille pour une fois, et que ce n'est pas une deuxième Ayano, intervient Minerva.

— C'est ça va rejoindre Rogue plutôt regarde il t'attend, me moqué-je.

Elle se tourne et voit que Rogue parle avec une fille de sa classe.

— Quel con, soupire-t-elle.

— Bref, il faut que j'attrape Lucy quand je la croiserai dans les couloirs. Histoire de l'informer sur le fait que t'es un manipulateur, chuchote Juvia.

— Occupe toi de ton cul.

— Et toi nique tes ancêtres.

— Que de jolie mot dans une si vilaine bouche, se moque Grey.

— Ta gueule. D'ailleurs tu rentres avec moi toi ? Ou tu comptes encore me laisser pour faire je sais pas quoi ? Parce que je sais pas si tu
t'en souviens mais on habite dans
le même immeuble.

— Ça va, ça va, je rentre avec toi. Faut que tu m'aides en math.

— Crève.

— Je t'ai acheté du chocolat, mais bon si t'en veux pas...

— Si c'est bon ! Je vais t'aider !

— Ouais bon, moi j'y vais, lancé-je
en tournant les talons.

J'espère que Lucy a pas oublié, je sais même pas à quelle heure elle finit.

Atypique mais InestimableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant