Ok j'avoue ce titre pu la bouze de dromadaire mais le chapitre est bien, et je dis (absolument) pas ça parce que j'en suis la (magnifique) petite auteure.
— — — —
🌟12h56— Ah Lucy ! Vous étiez où ? demande Juvia.
— Elle vous avez pas vu partir alors je suis restée avec elle, l'informe Natsu.
— C'est tout ?
— Ouais.
— Bon venez on va bientôt embarquer !
— — — —
🔥13h19Je suis enfin assis à ma place, et je n'ai aucune idée d'où sont les autres puisque les trois classes sont rentrées en même temps que les autres passagers. Nous ne sommes pas privilégiés, quel dommage.
Une fille que je ne connais que trop bien se plante devant ma rangée de siège et me regarde avant de regarder au dessus de moi.
— Natsu Dragneel. Si je me doutais que je serais assise à côté de toi, je n'aurais pas pris ce vol.
J'arque un sourcil avant de regarder à nouveau devant moi.
— T'es pas privée de voyage toi ? demandé-je.
Elle s'assoit à côté de moi et soupire lourdement.
— Non, la proviseur a pensé que ce voyage me remettrait « les pieds sur Terre ». Mais mes heures de colles seront rattrapées Samedi prochain. Grâce à toi je n'aurais pas le temps de faire une journée shopping.
— Tu peux t'en prendre qu'à toi-même Sorano.
— Je sais. Je fais genre mais je suis désolée, surtout vis à vis du fait que tu aurais pu avoir de gros soucis et que j'ai totalement discrédité les vraies victimes. J'étais tellement en colère contre toi que quand Kagura m'a proposé ce plan, j'ai pas réfléchi aux conséquences et à quel point c'était grave, je l'ai juste suivie. Si ça peut un peu te consoler, je m'en veux à mort et je crois qu'elle aussi, avoue-t-elle en triturant les lanières de son sac.
— Pour moi c'était rien au final, les gens m'ont tourné le dos mais je crois que j'ai un peu ouvert les yeux sur le fait que ça servait à rien d'avoir une bonne image. Ceux qui me connaissent savaient et les autres qu'est-ce que ça peut me faire ? Après effectivement c'était inconscient, débile et grave, mais si vous vous remettez en question, disons que tout le monde fait des erreurs ?
— T'es sympas de dire ça. Mais je pense que c'est pas une erreur pardonnable. Je le paie et j'accepte.
Puis t'as raison, ce que les gens pensent de toi c'est pas important,
je regrette de pas l'avoir compris avant ma dernière année de lycée.
J'ai toujours été une peste mais grâce à cette histoire j'ai l'impression de changer en bien pour une fois.Je hoche la tête.
— Ça se voit, c'est cool. Excuse-moi aussi, pour ne pas t'avoir traité comme j'aurais dû et pour t'avoir fait de la peine.
Elle hausse les épaules.
— En vrai t'étais gentil et affectueux pendant notre relation, et t'étais satisfaisant sexuellement parlant. Donc même si t'as été un goujat
sur la fin, y'a bien pire crois-moi.— Oui mais dernièrement, j'ai réfléchi à mes relations et je me suis dit que j'étais débile. J'avais pas la considération que j'aurais dû avoir pour vous, peut-être que si je vous avais respecté comme il fallait, on en serait pas arrivé là.
VOUS LISEZ
Atypique mais Inestimable
FanficNatsu, lycéen de 17 ans, sociable et bourreau des cœurs, voit sa vie prendre une tournure différente lorsqu'il rencontre Lucy, jeune fille à la personnalité très atypique. Son caractère est l'opposé du sien, et dans leur cas, le proverbe « les contr...