-Mlle Katerina, et si vous alliez faire faire un tour à votre nouvelle colocataire au dortoir?
-Oui, c'est une excellente idée! s'entousiasma la jeune sorcière.
-Au revoir, Abigail Night. Nous nous reverrons bientôt, fit la Shagart en me lançant un de ses sourires si parfait et chaleureux.
-Merci, Shagart, dis-je maladroitement.
Ma nouvelle colocataire me prit la main avec entrain en m'entraînant dans son sillage. En sortant du bureau, je pus voir la vue de toutes l'école. Ou plutôt une partie.
Suivant mon regard, Katerina me rassura:
-Ne t'inquiète pas, ça paraît impressionant, mais une fois que tu connaîtra tes classes, tu te retrouveras rapidement.
Elle me fit un sourire encourageant avant de se diriger vers un couloir énorme. Je trouve ça étrange. Il n'y a pas la moindre personne.
-Tout le monde est à la cafétéria. C'est pour ça que les couloirs sont désert, fit Katerina, comme si elle lisait dans mes pensées.
-Ah, et nous n'allons pas à la cafétéria, nous?
-Oui, mais il faut que tu te change! Tes vêtements sont très bien, je t'assure, mais nous avons un uniforme! Et je dois te montrer le dortoir, la salle commune des filles surnaturelles et notre merveilleuse chambre! m'expliqua-t-elle.
-Tu habitais seule, l'an passé?
-Ouai, il n'y avait pas eu de nouvelles sorcières.
-Et cette année?
-Oui, deux nouvelles, mais comme elles sont toutes les deux en première année, ils les ont mis dans la même chambre et je me suis encore retrouvée seule! Mais toi, tu es arrivée! Je n'en reviens toujours pas, partager ma chambre avec une Esprit! C'est incroyable! Vos pouvoirs sont extraordinaires!
-Oui, si tu le dis, marmonnai-je, mal à l'aise.
Nous arrivâmes finalement devant une grande porte bleue, ciselée de branches. Comme un grand arbre.
VOUS LISEZ
École de magie Arcturus [Terminé]
МистикаAbigail Night est une jeune fille banale vivant à Montréal. Cheveux auburn et grands yeux bruns clairs, elle vit une vie normale. Orpheline après un accident de voiture qui a tuée son père et sa mère alors qu'elle avait neuf ans, elle s'est retrouvé...