Nous marchons en silence depuis plusieurs heures dans ces couloirs sombres et inquiétants. Puisque Johnny connait le chemin, c'est lui qui ouvre la marche.
-Attention, il y a de l'eau ici! prévint le géant.
-Ce bébé n'arrête pas de gigoter, maugréa Edmond.
Edmond a prit le relais. C'est maintenant lui qui transporte l'enfant. Nous avons confectionné à l'aide d'un long foulard un porte bébé. Je dois dire que ça fait étrange de voir Edmond avec un enfant accroché sur le dos...
-Je propose le prénom Asticot étant donné que tu ne te décide pas! continua Edmond en me lançant un regard noir.
Je ne pus réprimer un léger fou rire.
-Ici, il y a vraiment beaucoup d'eau. Nous ne pouvons pas contourner la nappe, alors nous devrons marcher dedans.
Je plissai les yeux pour mieux distinguer la grotte dans la pénombre et remarquai en effet la nappe d'eau au sol. Le plafond est étrangement bas, nous devrons marcher accroupi... Génial.
•••
Point de vue Jules :
J'ouvris grands les yeux en entendant la voix. Je regardai autour de moi, dans l'espoir de le voir, mais rien, pas une trace.
-Dans ta tête, imbécile!
-Edmond?
-Oui, je n'ai pas beaucoup de temps alors écoute moi bien.
-Où êtes-vous? Vous allez bientôt revenir, n'est-ce pas?
-C'est un peu plus compliqué que ça. Je vais faire les épreuves pour devenir un fantôme.
-Je m'en doutais... Mais Abigail?
-Il y a un autre moyen de la sauver. Il faut que tu tue Gloria, cette maudite Sorcière qui dit être plus puissante que moi. Elle est liée à Abigail. Si elle meurt, la Lumière revit!
-Comment est-ce possible?
-Je n'ai plus de temps! Dépêche-toi mon frère!
-Attend!
Plus rien... J'ai beau crier et l'appeller, il ne me répond plus. Dans le monde des morts, nous n'avons plus accès à nos pouvoirs. Je ne sais pas comment Edmond a réussi, mais je sais au moins une chose... Il faut que j'assassine Gloria.
•••
Point de vue Edmond :
La communication se brouilla, puis je perdis tout contact. Plus rien...
VOUS LISEZ
École de magie Arcturus [Terminé]
ParanormalAbigail Night est une jeune fille banale vivant à Montréal. Cheveux auburn et grands yeux bruns clairs, elle vit une vie normale. Orpheline après un accident de voiture qui a tuée son père et sa mère alors qu'elle avait neuf ans, elle s'est retrouvé...