13-Transformation

8.3K 625 78
                                    

Ça y ait, on est lundi. Je dois reprendre les cours. Youpi! Notez le sarcasme. Dimanche, j'ai appelé mes amis humains. Ils vont bien. Je crois que celui qui m'en veut le plus d'être partie, c'est Hugo. Ils me manquent tous énormément. J'ai hâte de les revoir. Le cégep va bien de leur côté. Camille a pris une branche artistique. Julie s'est penché vers la littérature. Hugo a pris l'option sport et MacLennan, l'informatique. Je n'ai pas pris la peine d'appeler mon oncle et ma tante.

Je secouai la tête et me levai pour commencer à me préparer. Je suis de bonne humeur aujourd'hui. J'ai cours de combat avec mon ami Matt, puis Musique Enchanteresse avec Laurent. Ils viennent de temps en temps à la table manger avec nous.

Pour prendre ma vangeance, je mis de la musique classique très fort sur la radio et sautai sur le lit de Katerina, endormie comme un bébé.

-Debout, vieille sorcière! Le petit-déjeuner nous attend! hurlai-je.

-Mmm... Abi! grogna-t-elle en lançant un oreiller sur moi.

Elle marqua une pause avant de dire:

-C'est quoi cette musique horrible?

-Je t'interdis de dire ça! C'est du Chopin, de la série de pièces Nocturne. Un pure chef-d'oeuvre! m'exclamai-je.

-Ah bon, si tu le dis, marmonna t-elle.

-Allez Kat, viens! On a une grosse journée.

Elle soupira bruyamment, mais me lança un sourire avant de se lever.

Je filai à la salle de bain pour m'habiller, me coiffer et retirer les cernes énormes sous mes yeux ors.

Je choisis une tenue simple et confortable. Un t-shirt rose avec une jupe noire. Rien de mieux!

L'avant midi se passa parfaitement bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'avant midi se passa parfaitement bien. J'ai continué mon entrainement au tir à l'arc et je dois dire que je suis extrêmement douée. Nous avons appris quelques bases en combat et je me suis mis en équipe avec Matt.

Pour le cours de Musique Enchanteresse, c'était tellement facile que j'ai failli m'endormir. Il fallait faire la gamme de Do et de Sol au piano. Au moins, Laïmos Rosa est une enseignante plutôt divertissante et drôle. J'ai blagué avec Laurent, le démon, toute la période.

Au dîner, rien de spécial de s'est passé. Sinon que les garçons faisaient des messes basses par conversation télépathique.

Maintenant, je suis rendu au cours de transformation. C'est mon premier dans cette matière.

Je suis un peu stressé, je ne voudrais pas me transformer en loup-garou devant tout le monde.

Un homme en débardeur blanc et en short noir se tient dans la grande salle de classe. D'ailleurs, elle ressemble plus à un gymnase.

Quand la cloche sonna, il prit la parole :

-Bonjour à tous! Je suis Sam Black, votre professeur dans le cadre du cours de transformation. Si vous êtes ici, c'est que vous avez la possibilité de vous transformer. La majorité seront des loups-garous, comme moi. Mais il y a parmis vous aussi des licornes, des fées et des dragons.

École de magie Arcturus [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant