3 mois sont passés depuis le retour de Mike, il s'est vraiment rien passé de spécial hyn, Aushaa et moi on s'est réconciliées(on sépare pas l'inséparable j'ai envie de dire), Jamal est venue s'excuser je lui ai pardonné mais on s'est pas remis ensemble, il est parti vivre au Canada d'après ce qu'on m'a dit. Mike depuis je ne l'ai plus revus depuis je sais juste qu'il est en contact avec Aushaa parce que c'est le meilleur ami à son gars mais franchement j'en ai vraiment rien à faire, j'veux plus rien avoir à faire avec lui.
[...]
05 Mai
Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Assane (Le gars à Aushaa depuis 6 ans et le meilleur pote à Mike c'est un malien) et il fait une grande fête se soir. Donc je me lève je fais ma routine matinal puis je décide d'envoyer un texte à Assane.
-MonFrr✨🇲🇱🖇
-Joyeux anniversaire Assane'Baae💖, longue vie à toi mon sucre🖇✨,11 ans d'amitié ça bouge pas, mdrr sayai mon p'tit il à 22 ans on peut plus boire de l'eau quoi. Encore joyeux anniversaire mister Mali💛🇲🇱
Assane- Ah merci ma p'tite💉😍, même si tu m'abandonne pour l'autre grosse là t'inquiète 11 ans d'am's du connais sa bougera pas, en tout cas merci pour ton message sa fait plaiz❤✨
-Derien gros Malien🇲🇱💛
[...]
Aushaa- Diya fait vite avec le lisseur ta race !
- Déstresse Aushaa on sera pas en retard.
Aushaa- Oui mais c'est l'anniversaire à mon babe, t'imagines si j'arrive en retard à son anniversaire ! Toi même tu sais Assane il supporte pas le retard.
Bref on est enfin prête avant de partir on prends quelques snap et tout puis on sort de la maison en courant parce que j'avoue on était archiii en retard. On prend la voiture puis on part direction la salle.
Diya- Kimiyiah tu sais qu'il aura Mike à cette soirée.
-Je sais mais j'vais pas rater la fête de mon frère pour sa gueule en faite.
Aushaa- J'avoue ils sont pas obligés de ce calculer hyn.
Diya- Je sais pas pourquoi mais je sens ça va partir en couille.
-Mais vraiment pas.
On arrive à la salle et c'était rempli de fou, en dirai l'anniversaire à Kanye West après ça m'étonne pas parce que depuis le collège le duo Assane et Mike ils ont toujours été côté si on peut dire ça comme sa. On rentre dans la salle puis on n'aperçoit Assane il était tout beau en plus il était assortis à la robe d'Aushaa (bleu nuit). Quand Aushaa elle à vu limite elle avait des étoiles dans les yeux tellement ça brillait, franchement c'est beau de voir qu'après 6 ans de relation ils s'aiment toujours autant.
On arrive à son niveau, Aushaa elle attend pas 12/14h qu'elle sautée dans ses bras, moi je lui fait un gros câlin et comme il connaît pas trop Diya il lui tape juste la bise.
-Pourquoi tu fais le beau au juste ? Tu crois t'es soin là.
Assane- Arrête sa toi même tu sais j'tai piqué jusqu'à Port-au-Prince là. En plus blc de ton avis wallah, du moment que ma femme elle me trouve beau c'est l'essentiel hyn.
VOUS LISEZ
C'était peut-être mon destin...
General FictionComme on dit le destin fait bien les choses...Sera t'il de même pour notre Kimiyiah.