En rentrant dans la maison c'est le choque !
Mike- Pour la plus douce des femmes.
-*émue* Mais t'es fou...Fallait pas.
Il prend ma main, m'avance vers lui et me prend par les hanche. Ça veux dire qu'on était collés, j'étais trop gênée, j'osais même pas le regarder dans les yeux.
Mike- Eh ouais petite, t'a tout compris, j'suis fou, fou de toi.
Ça me touche de ouf qu'il soit encore là alors que ça fait plus de 7 mois que je le méprise et rejette. J'me sens grave mal, j'ai honte de moi.
-J'suis désolé...
Mike-*me coupant* Chut...Si tu veux vraiment te faire pardonner tais toi et laisse moi t'embrasser comme jamais on l'a fait.
Il attrape mon menton doucement et m'embrasse comme jamais✨. J'en ai eu des frissons. Ce baiser là il était spécial, différent, je sentais que ça marquait le début d'une nouvelle et belle histoire, en tout cas j'espère.
Mike- Maintenant c'est toi, moi et le reste on s'en fou.
Il me prend en califourchon sur lui et m'emmène jusqu'à la chambre. Il me pose sur le lit et se met sur moi, il posais des p'tits baiser un peu partout sur le cou, je vous dit pas les frissons que j'ai eu à ce moment là, c'était un sentiments archii agréable. La chaleur commençait à monter et j'avais vraiment envie de lui, je voulais qu'on termine ce qu'on était en train de commencer, j'avais besoin de son corps contre le mien mais j'ai eu un déclic en pensant à ce qui s'était passé à L.A.
-Nan...nan Mike attend !
Mike- Y'a quoi ?
-J'suis désolé mais je peux pas, j'suis pas encore prête. *fondant en larmes* Et je crois que je serais jamais prête. Maron m'a détruite, regarde comment il m'a rendu faible, j'suis plus rien à cause de lui. Mike je t'aime mais si je peux pas te donner ce que un homme attend de sa femme ça sert à rien qu'on soit ensemble.
Mike-*essuyant mes larmes* Arrête tes conneries Kimiyiah, moi du moment que t'es à mes côtés j'ai besoin de rien d'autre, maintenant t'as un blocage bah tranquille on prendra le temps qu'il faudra mais dit surtout pas que t'es faible parce que c'est faux, t'es une des femmes les plus forte que je connaissent et c'est pas un p'tit fdp comme Maron qui te rendra faible. Maintenant essuie ses de larmes parce que y'a que les pd qui pleure.
VOUS LISEZ
C'était peut-être mon destin...
Fiksi UmumComme on dit le destin fait bien les choses...Sera t'il de même pour notre Kimiyiah.