-Je sais pas quoi dire...
Chris- Bah dit rien et accepte ma proposition Kimiyiah, c'est tout ce que je te demande. Fait de moi l'homme le plus heureux avant que je parte.
-Chris...
Chris- Nan, prends bien le temps de réfléchir et donne moi ta réponse quand tu seras prête mais juste fait vite parce que..
-*le coupant* Dit plus ça ! J'te promet que j'y reflechirais mais s'il te plaît arrête de dire que tu vas mourir ou quoi parce que je sais que t'es un homme fort et que tu t'en sortiras.
Il me répond même pas, il pose un baiser sur ma tempe et pars.
Je reste quelques minutes seule histoire de me remettre de toute ses émotions et je retourne vers la table des fille/garçon d'honneur.
Kelvin- C'était Chris le djo avec qui t'étais ?
-Hmm.
Deborah(soeur de Aushaa)- Ça va ? T'a l'air toute déboussolée ?
Ousmane(frère de Assane)- Tu me dis si c'est Chris qu'à fait un truc que j'lui pète sa p'tite gueule là.
Kelvin- Wesh dans la famille N'Gueye que vous voulez vous entre eux tuer ! En tout cas bonne chance à Aushaa.
Ousmane- Mais vas-y lui j'le considère pas trop comme un vrai N'Gueye tahu donc si j'le bute y'a r et encore pire s'il fait du mal à mon bébé Kimiy.
-Mdrrr, nan t'inquiète j'suis juste fatiguée.
Ousmane- Déjà ?! Il est que 3h wesh.
-Ouais mais vas-y je dors mal en ce moment c'est pour ça.
Plus mitho que moi tu meurs.
Ousmane- Tu veux j'te dépose ?
Mike- Tranquille tranquille. Reste au mariage de ton p'tit reuf, j'vais la déposée t'inquiète.
-Nan c'est bon, Kendrick il va me ramener ma voiture.
Mike- Dans 5 minutes t'es devant la voiture.
Plus nerveux que lui tu meurs😑.
Zinah(une connaissance)- Bon tonton a parlé en dirai.
-Tchuup ! Qui le cala lui même ?
Je dit au revoir au gens et également aux mariés surtout que j'vais pas les revoir avant deux semaine et je sors de la salle rejoindre Mike.
Mike- Toi tu crois trop j'ai ton temps en vrai.
J'suis montée dans la voiture, je lui ai même pas un peu donner de l'importance, en dirai c'est moi je l'ai forcé à me ramener😒.
|...|
On arrive devant chez moi.
Mike- C'est bon la princesse est arrivée.
-*sec* Merci.
J'allais sortir de la voiture mais il me bloque.
-Tu me veux quoi ?
Mike- Pourquoi tu fais la tête depuis t'haleur ?
-T'ose demander pourquoi ?
Mike- Y'a écrit marabout Cheikh sur mon front ?
-T'as vu comment tu m'as parler devant les gens au mariage tout à l'heure ? Mike j'vais te dire un truc : J'suis pas ta femme ni ton enfant, ok ? Donc si tu veux donner des ordres trouve toi une chienne et j'espere que c'est la dernière que tu m'affiche en public comme ça ! Sur ceux bonne nuit.
VOUS LISEZ
C'était peut-être mon destin...
General FictionComme on dit le destin fait bien les choses...Sera t'il de même pour notre Kimiyiah.