20.

313 15 5
                                    

|...|

Kimiyiah

Je me réveille dans les gros bras de monsieur, je voulais archii pas me lever tellement j'étais bien. Il dormait encore, ça se voyait qu'il était bien dans son sommeil donc je décide de le laisser dodo et d'aller faire ma routine matinal. 1 heure après il se réveille et fait de même.

|...|

-Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Mike-...Entraînement tu connais après je dois faire un truc avec mon frère.

Je sais pas mais j'avais l'impression qu'il mentait mais vas-y je voulais pas m'embrouiller avec lui donc j'ai rien dis.

-Hmm.

Mike- Et toi ?

-Ah je suis K.O je vais dormir un peu et ce soir je vais au travail.

Mike- Tu veux que je passe te récupérer ?

-Nan tranquille, *fière* faut que je profite de mon nouveau bébé quand même.

Mike- Mddrr oklm ça m'économisera de l'essence.

-Tchup.

Mike- Mais quand tu rentres ce soir tu m'appelles hyn.

-Ouais. Bon moi je vais y aller avant que mon daron me prenne la tête.

Mike- Vas-y.

Je prend mes affaires, je pose un p'tit bisou sur les lèvres de Mike et je sors de la chambre d'hôtel.

|...|

Mike

J'arrive  enfin devant l'appartement de cette pédale de Chris. Ouais j'ai menti à Kimiyiah, si je lui avais dis elle m'en aurait empêché et elle aurait fait la stressée pour rien, flemme.

Donc je sonne et il ouvre quelques minutes après. Il était tout pâle en dirai qu'il était à la limite de la mort mais en vrai j'avais tellement la haine contre lui que j'avais même pas un peu pitié.

Chris- Tu veux quoi ?

Mike- Je veux quoi ? Tu veux vraiment savoir ce que je veux ? Je veux que t'enlève ton putain de cul de malade dans la vie de Kimiyiah, bouge, casse toi ma gueule, disparaît et va mourir en paix. Sayai t'as pigé ce que je voulais ?!

Chris-|rire| Mike t'es un putain de farceur.

Mike- Ah parce que d'après toi tu crois je rigole ? Bah gros t'as rien compris.

Chris- Si j'ai pas envie on fait comment ?

Mike- Moi j'ai parlé maintenant tu veux continuer vas-y mais ça restera pas sans conséquence. Juste continu je parle peu.

J'allais partir mais...

Chris- Perso je sais que je suis protégé mais toi fais très attention à chaque pas que tu fera gros.

-C'est des menaces ?

Chris- Prends le comme tu veux mec.

Je venais de sortir de son bâtiment, je marchais pour aller jusqu'à ma voiture.

Kimiyiah

Il est 22h et je viens tout juste de rentrer chez moi.

-Hello tout le monde !

Papa- Qu'est-ce qui te rend aussi joyeuse ?

C'était peut-être mon destin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant