12.

334 18 9
                                    

Maron était en train de violé Kimiyiah... Je cherche même pas à comprendre, je l'attrape d'une force et le balance de l'autre côté de la pièce. Y'a une rage qui m'est montée d'un coup je sentais que j'allais tout casser là, genre moi j'suis un pd tu touche à ce qui m'appartient ? *rire nerveux* Bah on va voir seulement. J'suis parti vers lui je l'ai enchaîné et juste entendre les pleurs de Kimiyiah qui était juste à côté sur le lit ça me donnait encore plus envie de le tuer. Cousin pas cousin bat les couilles.

Au moment où j'allais l'achever avec un coup de poing que j'allais délicatement posé dans sa gueule, Assane arrive et me pousse sauvagement en arrière.

Assane- Wesh gros tu joues à quoi ?!! Putain t'a fait quoi Mike, il est presque mort mgl !

Je tourne les yeux vers Kimiyiah qui était seulement couvert d'un drap blanc et toujours en pleure pour qu'il comprenne.

Assane- Eh merde !

Kimiyiah

C'est seulement quand j'ai vu Maron à terre que j'ai compris que cette homme avait pris mon innocence. Sur le coup j'me suis senti sale, j'étais dégoutée de moi même, je voulais juste mourir.

Aushaa qui était devant la porte cours en pleure vers moi en comprenant ce qui s'était passé.

Aushaa-*en pleure* Nan il a pas fait ça ! Nan...nan...nan c'est impossible. Kimiyiah.

-*en pleure*...

...- Qu'est-ce qui ce passe ici ?

J'me retourne pour voir Diya, Kelvin et bien-sûr votre meilleure copine Arya qui étaient posé sur le seuil de la porte.

Assane- Appelez les urgences et la police, on n'a un petit problème là.

Diya- Y'a quoi !? Et pourquoi Maron est presque mort au sol ?!

Aushaa-*toujours en pleure avec moi* Ça ce voit pas là !? Ton fils de pute de mec vient d'abuser de Kimiyiah !!!

Elle commençait à être au bord des larmes, elle m'a lancée un regard de dégoût puis elle est sorti de la chambre en courant. J'avais hyper honte, je savais même plus où me mettre et j'avais grave l'impression d'avoir trahi Diya.

|...|

Voilà quelque jours maintenant que je suis enfermé dans cette petite chambre chez Christelle. Je sors pas, je mange pas, je parle pas, en faite je fais presque rien mise à part dormir. Aushaa et les gars viennent me voir de temps en temps mais sans plus et...il y a aussi Mike qui vient me rendre visite tout les samedis et sans mentir c'est les seuls moments où je me sens bien et en sécurité même s'il ne se passe pas grand chose. J'ai entendu dire que Maron à été jugé, on ne pas bien-sûr pas laissé participer au procès.

J'étais couché sur mon lit, dans mes pensées comme d'habitude quand j'entend la porte de ma chambre toquée, je tourne le regard vers la porte et je vois Mike rentrer. J'étais étonné de le voir ici puisque on est pas samedi et qu'il est sensé être à son entraînement à cette heure-ci

Mike- Je sais qu'on est pas Samedi mais j'avais besoin de te voir et tu es la seule personne à qui je peux parler et qui m'écoute vraiment en ce moment.

-...

Il avait l'air déboussolé.

Mike- Arya et Moi c'est fini.

J'espère que c'est une blague, il crois y'a écrit "pleure sur mon épaule" sur mon front ou quoi ?!

Mike- En soit je m'en bat les couilles de ça parce que en vrai je savais qu'Arya c'étais pas la femme de ma vie, le truc qui me fait chier c'est que j'ai pas vu son double jeu. Tu sais quel couchait avec Maron ? Et tu sais...tu sais que c'est cette timpe qui à mis en place ton...ton viol. *tapant le mur* Putain j'suis un gros con ! Et dire que j'allais me marier avec elle alors que la femme que j'aime était et à toujours été sous mon nez et je l'ai malheureusement vu trop tard.

-...

Mike-*s'abaissant à moi* Kimiyiah c'est toi que j'aime, quand j'ai dis que c'était fini je le pensais pas, c'est juste que j'avais chaud que tu me recale encore une fois mais maintenant quitte à me faire recale toute ma vie je m'en bat les reins au moins tu seras ce que je ressens. Donc ouais j'suis un gros pd maintenant parce que depuis le début j'suis amoureux de toi, je veux que ça soit toi la femme qui cogne mes enfants quand ils font des bêtises, tu es la seule femme avec qui je veux partagé ma putain de vie. Kimiyiah s'il te plaît pardonne moi, j'te jure que je te referais plus jamais de mal.

Waouh, j'suis hyper ému par ce qu'il vient de faire, c'est la première fois qu'il s'exprime comme ça surtout que Mike c'est quelqu'un qui à beaucoup mais vraiment beaucoup de fierté même dire "Je t'aime" à sa propre mère je crois il a jamais fait donc imaginez l'épreuve que ça doit être de dire tout ça. Je ne sais pas quoi dire, d'un côté je repense à tout le mal qu'il a pu me faire mais d'un autre j'me dit qu'il faut passer à autre chose et savoir pardonner dans la vie et c'est pas comme si mes sentiments pour lui avait disparu😶.

-Je sais pas quoi dire.

Mike-*étonné* C'est moi j'suis un ouf ou ta vraiment parlé?

Il avait l'air grave choqué de m'entendre parler je crois même qu'il avait oublier ce qu'il venait de me dire après j'avoue ça fait plusieurs jours que je fais la silencieuse.

-Nan t'es pas fou Mike.

Mike- Wesh Kimiyiah ta enfin ouvert ta bouche *se dirigeant vers la porte tout exité* Attends j'vais dire sa à Christelle elle va être grave contente !

- Nan attends !

Je l'ai stoppé direct.

Mike- Quoi ?

-Re...Reste avec moi un peu...

Il a préféré ne rien dire, il s'est juste posé sur le lit près de moi et il m'a pris dans ses bras. Ça faisait du bien d'être dans ses gros bras chaud, je me sentais archii rassurer, je voulais que le temps s'arrête juste pour rester dans ses bras.

Au bout de quelques minutes il décide de se décoller de moi.

Mike- Bon je vais rentrer. Tout le monde m'attend à la villa et je dois me reposer pour mon match de demain.

-Je t'accompagne dehors.

J'enfile un peignoir et je sors de la chambre suivi de Mike.

|...|

Après avoir accompagner Mike à la sortie, je décide d'aller voir Christelle dans la cuisine pour lui dire que je me sentais mieux.

Au moment où j'allais rentrée dans la cuisine, j'entends une discussion entre elle et son mari.

Christelle- Nan je peux pas Gilbert !

Gilbert- Dit lui, il faut qu'elle sache la vérité.

Christelle- Kimiyiah ne me pardonnera jamais.

Gilbert- Ça sera pire si tu attends encore, elle à assez souffert comme ça.

Je rentre en furie dans la cuisine.

- Me dire quoi ?!

À votre avis, quel est cette grande vérité que Christelle cache à Kimiyiah ?

À suivre...✨

C'était peut-être mon destin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant