|...|
À peine les yeux ouvert que je vois Mike devant moi avec un plateau rempli de nourriture.
Mike- Tiens pour te remonter le moral.
-Oh c'est pour moi, merci c'est gentil.
Je me redresse et prends le plateau que je pose sur mes genoux.
-*mangeant mon croissant* C'est le grand jour.
Mike-*soupirant* En dirait hyn.
-C'est Assane qui te dépose à l'aéroport ?
Mike- Nan c'est Kelvin et tu viens avec lui, j'veux rien savoir.
-Mike...
Mike- Et commence même pas avec tes "j'aime pas les au revoir" ou quoi parce que sache que je m'en nie fort.
-Mike j'aurai pas la force.
Mike- Eh j'vais pas mourir hyn.
-C'est pareil, dans les deux cas je te verrais pas.
Mike- Sayai toi aussi.
|...|
Kelvin- T'inquiète il va revenir.
-Oui mais quand ? 1 an ? 2 ans ? Plus ?
Kelvin- Et dire que y'a quelques mois tu pouvais à peine le supporter.
...- C'est bon j'suis prêt.
On voit Mike descendre avec toute ses valises.
-T'as besoin d'aide ?
Mike- Nan c'est bon t'inquiètes petite.
-Ok.
Je monte dans la voiture et les garçons font la même chose après avoir mis les valises dans le coffre.
Pendant tout le trajet personne parlaient, Kelvin sortait quelques blagues histoire de détendre l'atmosphère mais j'avais vraiment pas envie de rire sur le moment.
|...|
Arrivés à l'aéroport, on accompagne Mike s'enregistrer puis arriva le moment de son départ.
Mike- C'est l'heure hyn.
Inconsciemment une larme coula le long de mes joues ensuite d'autre larmes s'en suivi jusqu'à ce que je m'efondre en pleure.
Mike-*me prenant dans ses bras* Arrête d'être triste toi aussi, à cause de toi j'vais pas partir serein.
-*toujours dans ses bras* Nan vas-y c'est bon j'arrête (mitho).
Mike-*relevant ma tête* Je reviens vite.
-C'est mieux pour toi. Et Mike j'suis sérieuse, fais pas le fou là-bas, j'te fais confiance.
Mike- T'inquiète, j'suis sage moi. Mais toi aussi fais pas la folle, c'est pas parce que j'suis pas là que j'vois rien sache le, toi même tu sais j'ai des détectives privés ici.
-*p'tit sourire* Je serais sage comme une image.
Hôtesse- Madame, monsieur, bonjours. Le vol A456 en direction LAX, Los Angeles décolle dans une vingtaine de minutes, je répète. Le vol A456 en direction de LAX, Los Angeles décolle dans une vingtaine de minutes.
Kelvin- Bon les amoureux c'est pas que j'veux gâcher votre délire ou quoi mais c'est l'heure.
Il tchek Kelvin.
Mike- Bon mon gars on s'attrape hyn.
Kelvin- T'inquiète.
Et il reviens vers moi pour me faire un câlin suivi d'un long baiser. J'avais le coeur serré, j'voulais trop pleurer mais je me retenais de fou, j'voulais pas qu'il me voit mal.
VOUS LISEZ
C'était peut-être mon destin...
Ficción GeneralComme on dit le destin fait bien les choses...Sera t'il de même pour notre Kimiyiah.