30 octobre 🎉
Plusieurs jours sont passés et toujours la même routine, travail, maison. Oui, j'ai enfin trouvé un travail en tant que apprentie manager/designer de mode, j'aime trop ce métier en plus ça me permet de penser à autre chose que l'absence de Mike. Bref sinon tout le monde va bien.
|...|
Aujourd'hui c'est un jour archii important parce que it's my fucking birthday 🥳! 21 ans de pouvoir ma gueule ! Je remercie le Dieu tout puissant de m'avoir accordé un jour de plus dans ce monde auprès de mes proches. J'ai pas envie de faire un grand truc cette année donc j'ai juste organisé une soirée au resto avec mes vrais, je suis contente certes mais ça me soûle que Mike soit pas à mes côtés pour mon jour😩. D'ailleurs en parlant de lui j'ai reçu un message de lui.Monsieur💍✨
Monsieur💍✨-Longue vie princesse😍🎉
Attendez c'est une blague ? « Longue vie princesse » ? C'est tout ce qu'il trouve à me dire. Bah sayai là je suis encore plus dégoûtée que je l'étais déjà. Je voulez pas faire d'histoires ou quoi surtout aujourd'hui donc je lui répond d'un simple « merci bébé❤️» et je répond aux autres messages, je réglerai son cas plus tard.
|...|
Papa- Joyeux anniversaire ma fille, que Dieu te bénisse.Marine- Longue vie mon cœur, j'te souhaite tout le bonheur du monde ma chérie.
-Merci à vous.
Marine elle m'a offert un collier avec mes initiales dessus, il est magnifique.
Papa- Mon cadeau tu l'aura que demain matin.
-C'est quoi ?
Papa- Tekass.
Et il est parti. C'est pour ça je l'aime ce mec. Ayez des darons comme Robert svp🙄.
-Marine ma meilleure belle-mère chérie ?
Marine-*en partant* Compte pas sur moi pour te dire ce que s'est.
-Mais vous pouvez pas me laisser comme ça !
Marine- Bah regarde bien seulement.
-Mais...
|...|
Il est presque 21h et avec Aushaa et Sephora (ma cousine) on étaient en pleine préparation pour ce soir. Je vous cache pas que j'ai sorti le grand jeu pour ce soir.
VOUS LISEZ
C'était peut-être mon destin...
Fiksi UmumComme on dit le destin fait bien les choses...Sera t'il de même pour notre Kimiyiah.