[...]
Diya- Mais ce gars nommé Mike il a du culot quand même, ta vraiment eu raison de le giflé.
Aushaa- Moi je trouve que t'a été grave dur, t'aurais pu essayer de t'expliquer avec lui hyn, c'était l'occasion.
Diya et moi on l'a regarder grave choqué. Elle joue à quoi votre pote là.
Diya- Votre solidarité entre ivoiriens va vous tués un jour.
Aushaa- C'est même pas une histoire de solidarité ou quoi, mais attends certe il est parti fionton fion on va pas faire un replay sur l'histoire mais ta même pas chercher à savoir le pourquoi du comment, connaissant Mike tu penses vraiment qu'il serait parti comme sa sans raison ?
-Donc toi t'a attendu 3 ans pour enfin ouvrir t'a bouche ?! Tu sais quoi tantine si c'est pour sucer Mike comme tu le fais là en dirai il t'a payé c'est mieux tu ferme ta bouche hyn, si tu veux Mike comme mari dit le moi, j'te le donne gratuit hun, j'en est vraiment plus besoin. Bon sur ceux j'y vais parce que les mauvaises onde là c'est pas pour moi pardon !! *En partant* On s'appelle Diya.
J'ai pris mes affaires et j'suis sorti du restaurant hyper vénère. Elle m'a vraiment énervée votre copine là.
Il est presque 14h et je voulais grave pas aller chez mon père du coup je décide d'aller chez moi (Jamal) pour qu'on s'explique enfin avec Jamal parce que je commence vraiment à en avoir marre de tout ça.
|..|
J'ouvre la porte et là...😱😱😱😱
Je vois Jamal à moitié bourré avec une fille nu à ses côtés sur mon canapé ! Sur le coup comment vous dire que j'ai rien eu d'autre que de la haine, c'est horrible de se sentir trahir à se point.
Jamal*bourré* Ki... Kimiyiah ?!
Moi-*énervée* Comme tu vois ! Tu sais quoi Jamal je veux plus jamais entendre parler de toi, j'veux plus te jamais voir ! Tu ose me prendre la tête tout les jours pour Mike mais en faite t'avais archi rien à dire parce que à cette heure-ci Mike il en vaut plus la peine que ta sale gueule. *rire nerveux* Nan c'est toi qui osait pété ta bouche pour parler d'infidélité ?! Mais Jamal t'es vraiment un spécimen, t'es un cas unique au monde, des fois tu ferais mieux de pas l'ouvrir pour rien ! Là tu me fais plus de la peine qu'autre choses mais vraiment. Tu sais quoi j'en ai assez vu donc j'te laisse à ton plaisir pardon. Eh t'inquiète pas pour mes affaires Kendrick viendra les chercher.
Jamal- Attend Kimiyiah viens on s'explique nan !
Kimiyiah- S'expliquer pour quoi faire ?! Hyn ?! Y'a plus rien à dire, j'en ai assez vu. Ah oui et voilà pour t'a prochaine victime.
Jamal- Fais pas ça Kimiyiah. Tu fais une grosse erreur.
-J'vais pas me gêner.
J'enlève la bague qu'il m'avait offerte le jour de nos fiançailles et lui lance en pleine figure.
-Bonne continuation.
J'suis sorti de la maison en prenant soins de bien claquer la porte, j'vous cache pas que ça m'as fait un p'tit pincement au coeur.
|...|
Kendrick- Oh ce fdp si je l'attrape il est mort !
Tyshaa- Calme toi bébé.
Kendrick- Comment tu veux que je me calme ?! En dirai ta pas entendu ce qu'elle viens de dire là ! Ce chien il s'est permis de manquer de respect à ma p'tite sœur tu crois j'vais rien dire ?! Donc ma sœur c'est sa p'tite pute !? *rire nerveux* Demain j'vais récupérer t'es affaires et t'inquiète même pas que j'vais profité pour régler son cas à ce chien, j'vais lui apprendre à respecter les femmes.
Kimiyiah- Arrête Drick, je veux pas que t'ai des problèmes, Tyshaa elle a raison calme toi ça sert à rien de s'énerver comme sa, tu crois ça va changer quoi ? Le mal il est déjà fais hyn. Jamal c'est un p'tit chien bah écoute c'est la vie.
Kendrick- Donc moi Kendrick Junior Malaanda j'vais le laisser s'en sortir comme ça ? On verra seulement.
-...
Tyshaa- Tu dors à la maison du coup ?
-Nan j'veux pas vous dérangez, j'vais dormir chez moi.
Tyshaa- Tu sais très bien que t'es chez toi ici.
Kendrick- Vas-y j'te dépose.
-Nan c'est bon en plus j'ai ma voiture...
Kendrick- Eh Kimiyiah m'énerve pas pour rien, lève tes fesses et on y va ! J'te le dirais pas une deuxième fois.
Rohlolo il dort mal la nuit ou bien. J'me suis direct levé, je tape la bise à Tyshaa pour lui dire au-revoir puis on pars direction chez mon père.
[...]
J'ai annoncé la nouvelle à mon père et il à pété un câble, c'est la première fois que je le voyais dans cette état là après je comprends, apprendre qu'on à fait du mal à son enfant c'est pas doux deh. Bah du coup je retourne dans le nid familiale.
Bref, j'étais allongée sur mon lit, entrain de surfer sur les réseaux quand je reçois un message d'un numéro inconnu.
Inconnu
Inconnu- On peut se voir ?
-C'est qui ?
Inconnu- Mike.
-Mais tu veux quoi concrètement en faite, et comment ta eu mon numéro ?!
Mike- C'est pas le plus important là, on peut se voir pour parler ou pas ?
-Mais parler pour faire quoi même ?! J'ai vraiment rien à te dire en faite. Disparaît comme tu l'as déjà fais et laisse moi vivre ma vie en paix.
Mike- Eh Kimiyiah stp après j'te jure que après si tu veux plus me revoir tu me verras plus, mais accorde moi ça au moins.
Après un long moment de réflexion j'accepte.
Je sais pas pourquoi mais je pense que j'vais très vite regretté mon choix....J'ai passé les deux pire semaine de toute ma vie : Mon mariage gâché, le retour de Mike, Jamal qui me trompe et mon embrouille avec Aushaa. J'ai vraiment une vie de merde quand j'y pense.
Après ce petit moment de réflexion je décide de m'endormir demain est un autre jour...
À suivre🏅...
VOUS LISEZ
C'était peut-être mon destin...
قصص عامةComme on dit le destin fait bien les choses...Sera t'il de même pour notre Kimiyiah.