10.

365 21 8
                                    

Mike✨

Kelvin- Wah gros t'es con ou quoi ?

-J'sais pas ! Elle était devant moi, je voulais lui dire mais vas-y j'ai pas eu le courage.

Assane- Bon maintenant ta fait ton choix mais j'te préviens juste Kimiyiah c'est comme ma petite soeur et je supporterai pas de la voir pleurer pour ta gueule encore une fois donc fait très attention Mike.

-Eh c'est bon me cassez pas les couilles vous aussi !

J'me suis levé du canapé, j'ai balancé la première chose que j'ai vu devant moi et j'suis parti. Y'a un truc que j'aime pas, c'est qu'on me fasse la morale encore moins quand j'ai tord.

Bref je rentre dans la chambre et j'vois Arya raccrochée son téléphone en me voyant.

-*fronçant les sourcils* C'était qui ?

Arya- Euh...personne...euh...enfin c'était Maron, il vient passer la semaine avec nous pour ta semaine consécutive de basket là.

-Comment ça il vient passer la semaine ici ?!

Arya- Bah demande lui, c'est ton cousin pas le mien. En plus Mike je sais pas ta quoi en ce moment mais depuis que tes soit distant potes ils sont là tu me calcule même plus, à peine si tu m'as touchée et tu me méprise pire qu'un chien, j'en ai marre de tout ça et je sais que c'est par rapport à Kimiyiah donc soit tu redeviens le Mike que je connais soit je pars et j'te laisse avec ton ex.

Mike- Arya...*soufflant* nan t'sais quoi j'ai pas envie de parler donc casse toi et reviens plus.

Arya- Mike...

Mike-*m'énervant* Déblaye !! Tu veux que j'te le dise en quel langue ?!! Casse toi ma soeur !!

J'suis déjà énervé et elle elle vient me pété les couilles avec ses histoires de Kimiyiah et sa jalousie pas crédible là, c'est mieux je la calcule pas sinon j'vais taper son long front moche.

|...|

Kimiyiah✨

Aushaa- Allez s'il te plaît vient avec nous, en plus depuis qu'on est ici on est même pas un peu sorti alors que c'est censé être mes dernier moments de libertés, j'te rappelle que je me marie dans moins d'un mois donc faut profiter.

-Nan j'suis archii pas d'humeur et en plus j'ai mal à la tête, allez-y sans moi, on sortira une prochaine fois et que nous trois.

Diya- Ta vraiment mal à la tête ou t'essaye d'éviter Mike ?

-...

Diya- J'me disais aussi.

...- Ouais ouais le prince est de retour !!

Aushaa- Euh...c'est moi ou on n'a de la visite.

Diya- En tout cas c'est pas la voix d'un des garçons.

Aushaa- Venez on va voir, ça se trouve c'est un des coéquipiers de Mike. Oh imaginez c'est Lebron ou Curry.

- Et ça se dit fiancée.

Aushaa- Tu comprends pas quoi dans dernier moment de liberté ?

Comère qu'on est, on est sorti de la chambre en courant pour voir qui s'était, j'avais carrément oublier que j'étais en mission 《éviter Mike le plus possible.》

C'était peut-être mon destin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant