o8.

424 24 9
                                    

|...|

10 août

Chris- Tu pourras me dire ce que tu veux Kimiyiah, mais ton histoire de State là j'suis contre.

-Et puis ? De toute façon mon billet il est payé donc que tu le veuille ou non demain je pars. Et si demain j'ai envie d'aller en Russie même tu crois que c'est toi Chris qui va m'empêcher ? Tchuup.

Chris- Bah vas-y, qui t'empêche ? Va rejoindre ton chien là mais juste tu m'oubli après.

- Bah tiens je vais archii pas me gênée tchupp.

Chris-*sortant de la chambre* Ok fait ce que tu veux petite.

Ouais durant ses trois mois ils s'est passé beaucoup de choses. Bah déjà je suis en couple avec Chris depuis 2 mois bientôt. Au début je voulais pas mais il à tellement forcé que j'ai fini par céder et franchement le Chris ami et le Chris en couple c'est archii pas la même chose deh.

Mike ? J'ai aucune nouvelle de lui, le lendemain de notre embrassage ( me jugez pas svp) j'ai appris qu'il était retourné à LA pour sa carrière de Basket, j'ai été mal pendant quelque temps j'avoue mais après c'est passé petit à petit, enfin je crois...

Et les autres, bah rien de spécial hyn. Aushaa entame son troisième mois de grossesse et demain on part tous dont Diya, Assane et Kelvin au State pour l'enterrement de vie de jeune fille et garçon de Aushaa et Assane. Chris ne vient pas bien-sûr parce qu'il veut pas d'histoire avec Mike blablablabla...Enfin breeef.

|...|

On est enfin arrivés sur le sol américain. Ça me soule un peu d'avoir laissé Chris tout seul en France mais il a fait son choix hyn et j'allais vraiment pas abandonner Aushaa dans ses moment-là, c'est pas tout les jours qu'on se marie.

Aushaa- Moooonnn bébeeeeeeeeeuuuuuhhhh !!

Assane- Aushaa pèse tes mots j'vais t'niquer.

Aushaa- Ta gueule toi, j'suis en plein retrouvaille avec mon bae.

Kelvin- Ouuuhww, Assane un conseil nique là mais genre vraiment.

Mike- Tu veux que je meurs toi.

Assane- Wallah.

Aushaa le lâche enfin, il fait la bise à tout le monde dont moi, j'étais archii gênée mais d'un côté j'avais le seum contre lui, je lui en veux de ouf de m'avoir embrassé et d'être parti le lendemain comme un voleur sans avoir eu de discussion en mode j'suis son jouet.

Mike- Ça me fait plaisir de te voir.

-Mhh.

Et je suis parti rejoindre les autres qui étaient déjà sorti de l'aéroport. Je voulais vraiment pas rester seule avec lui.

|...|

Après des heures de route on arrive enfin à destination, dans la fameuse maison de Mike si je peux appelé ce palace "maison". C'étais archii beau et grand, on pouvais apercevoir grand jardin et la piscine à l'arrière, on était tous à fond. Franchement votre copain il blague pas deh.

C'était peut-être mon destin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant