Il est 15h quand je me réveille enfin, j'avoue j'assume plus la soirée d'hier. Avant de sortir de mon lit je regarde mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message de Chris le cousin d'Assane qui disais qu'il voulais me voir et bien sûr j'accepte sans hésiter mais sans arrière pensé hyn. Donc je me lève pour faire ma "routine matinal". Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de me mettre bien aujourd'hui en plus y'a du soleil du coup je met un crop top blanc, un legging blanc et mes basket Fila rose saumon avec un veste en jeans rose saumon, je me maquille ect.. et une fois prête je descend dans la cuisine rejoindre mon père et Marine.
-*sourire* Bonjour la famille !
Marine- Ohlala Kimiyiah il t'arrive quoi aujourd'hui ? T'es amoureuse ou quoi ?
Quand elle à dit ça mon père il m'a lâché un sale regard j'avoue ça m'a piquée.
-*sourire* Ah peut-être hyn.
Papa- Comment ça ? Kimiyiah je rigole pas avec toi hyn, j'suis déjà faible du coeur donc c'est mieux tu joue pas avec mon esprit.
-*embrassant sa joue* Mddrr mais je rigole papa euuh, t'es le seul homme de ma vie toi même tu sais.
Marine- Pas pour très longtemps en dirai.
Papa- Marine toi aussi si tu veux pas j'te casse t'es dents ici tais toi.
-Mdrr c'est mieux je vous laisse hyn. À ce soir.
Je prends mes affaires puis je sors de la maison. Je vais dans le parking pour voir si Assane avais ramené ma voiture et oui elle était là, donc je monte dans la voiture et je pars direction chez Aushaa.
|...|
-Donc toi Assane tu ose mettre t'es gros pieds de malien dans la maison de ma femme ? Tu cherches quoi concrètement ? Tu veux qu'on se bat ?
Assane- C'est mieux je t'ignore parce que si j'ouvre ma bouche j'vais pas parler pour rien.
-Bah parle pas en dirai j'tai demander de l'ouvrir.
Assane- Ton gros corps là.
-Tchuupp. Aushaa calme ton gars hyn. C'est bon monsieur à grandis 1 an, on respire plus.
Aushaa-*rire forcée* Mddrr laisse le seulement.
-T'a quoi Aushaa ? T'a pas l'air bien là.
Assane- Comédie puuuuuure cette meuf.
Aushaa- Qui t'a bipé toi ? Bon viens on va dans la chambres Miyiah je dois te parler.
Elle me prend par les mains et on se dirige vers sa chambre en laissant Assane devant son match.
- Alors qu'est ce qui t'arrive choou ?
Aushaa- Je suis enceinte.
-*rire nerveux* T'es archii une mauvaise menteuse toi, nan mais vas-y dit il t'arrive quoi vraiment.
Aushaa- Kimiyiah je suis serieuse *sortant un test de grossesse* Je l'ai appris ce matin. *en larmes* Je sais pas ce que je vais faire, je suis pas prête Kimiyiah mais vraiment pas et Assane comment je vais lui dire ?
-Il est pas en courant ?
Aushaa-*pleure* Nan, je veux pas lui dire, imagine il me quitte après ça et nos parent il vont dire quoi ? On est même pas encore mariés. Je suis dans la merde Miyiah. Je vais avorter c'est la seule solution.
-T'es complètement folle, Aushaa écoute moi bien, cette idée tu la retire de ta tête et tu la laisse au fin fond de tes toilettes cérébral, un enfant c'est un cadeau du ciel, s'il est là, *désignant son ventre* ici dans ton ventre c'est que Dieu en à décidé ainsi et tu peux pas detruire son oeuvre et toi même pieuse que tu es tu sais que c'est un gros gros pêché de faire ça et pour le mariage il n'est jamais trop tard hyn il te reste plus de 8 mois en plus je vois bien Assane avec un petit bébé à la main.
Assane- Quel bébé ?
-Putain Assaneeuuh, dernière fois tu fais des trucs comme ça, tu m'as fait peur ta tête songui songui là.
Assane- Répondez là.
Ok votre pote.😒
Aushaa me regarde hésitante, je lui fais un signe de la tête pour qu'elle puisse lui annoncer la bonne nouvelle.
Aushaa-*s'approchant de lui* Bébé, j'espère que ton compte en banque il est plein pardon parce que t'auras bientôt des couches et des biberons a acheté.
Assane- Quoi ? Aushaa arrête t'es des conneries là j'vais pas golri avec toi. Attend..Attend...Attend t'es en train de me dire que t'es...
Aushaa- Enceinte, oui Assane tu vas être papa !
Quand elle à dit ça Assane il a taper un de ses sourire, en 11 ans c'est la première fois que je le voyais heureux comme ça et franchement c'étais trop émouvant à voir.
Assane- Oh j'vais être daron ! *touchant le ventre à Aushaa* Dedans y'a ma relève crari ?! Nan arrêtez de mentir.
-Wesh mon frère on va te le dire en qu'elle langue ?! TU VAS ÊTRE DARON.
Il à pris Aushaa et il l'a embrassé comme jamais et c'étais archii gênant.
-Bon, je vais vous laissez hyn.
Il m'ont bien sûr même pas un peu calculés, limite si j'étais invisible. Je me dirige dans salon pour prendre mes affaires et au même moment je reçois un message de Chris qui disais qu'il m'attendais à l'adresse qu'il m'avais donné tout à l'heure, donc je prend mes affaires sors de l'appartement d'Aushaa.
|...|
J'arrive à destination, c'étais un petit restaurant, simple mais vraiment mignon. Je rentre et je l'aperçois au loin sur une table tout seul concentré sur son téléphone. Quand on regarde bien Chris il est vraiment beau, c'est pas vraiment mon style de gars mais il dégage un truc je serais pas vous expliquer en faite.
Chris- On t'a jamais dit que la danse et le retard ça va pas ensemble ?
-Ah bah y'a des exception en dirai.
Chris- La prochaine fois c'est moi qui vient te chercher.
-Ah comme tu veux.
Chris- Sinon bien ou quoi la zoukeuse ?
-Tranquille et toi le fanatique de mes reins ?
Chris- Yiih qui t'a menti comme sa.
-Arrête ça toi même tu sais que c'est vrai.
Chris- Moi j'suis fan de que moi mgl.
-Mddr le mec qui se prends pas pour de la merde quoi.
Chris- Ah gars.
Bref je vous passe la soirée avec Chris. Franchement j'ai kiffé ce moment, Chris il à refait ma soirée, il est archii marrant en plus, ça m'a fait du bien de sortir un peu parce que j'avoue depuis mes histoire avec Mike et ma séparation avec Jamal j'suis devenu un grosse casanière. Après je reste sur mes gardes parce que je le connais pas mais pour l'instant ça va.
À suivre...
VOUS LISEZ
C'était peut-être mon destin...
Fiksi UmumComme on dit le destin fait bien les choses...Sera t'il de même pour notre Kimiyiah.