2 semaine maintenant qu'on est ici. Je crois que y'a pas pires vacances que celle-ci. Je vie un cauchemars, entre Arya qui depuis son retour me fait la misère et bien-sûr j'me laisse pas faire, Maron qui agit toujours aussi bizarrement avec moi et Mike avec qui s'est vraiment électrique depuis notre discussion à la piscine. Personne est au courant de ce qui se passe avec Maron sauf Christelle avec qui j'me suis beaucoup rapprochée. Elle voulait que j'aille chez elle par peur que Maron me fasse quelque chose un jour mais j'ai refusée.
|...|
-Ça fait tellement du bien d'être loin de la villa.
Diya- J'ai l'impression que c'est un calvert d'être à la maison.
-Nan même pas... c'est juste que ça m'avais manqué ces petits moments entre nous, à la maison on est toujours en groupe et sans mentir plus voir la tête d'Arya, Mike et Ma...Euh Arya et Mike.
Diya- T'allais dire qui là ?
-Personne t'inquiète.
Diya-*douteuse* Hmmm
Aushaa- Ouais ta raison Kimiy, en tout cas j'suis contente d'être avec vous.
Après avoir fini notre petit shopping, on décide de se poser dans un fastfood.
Aushaa- Alors Diya, c'est comment avec Maron ?
-*m'étouffant avec ma boisson*
Aushaa- Eh meurs pas ici deh !
- Mdrr n'importe quoi toi.
Aushaa- Bref.
Diya- Ouais. Franchement Maron c'est un ange, il est attentionné, doux, il a tout pour lui en faite. J'espère que notre relation elle changera pas.
Quand j'entend Diya parler de lui comme ça, j'me sens grave mal pour elle, j'aimerai lui dire que la personne qu'elle fréquente est un obsédé sexuel et qu'il a rien d'un homme doux comme elle dit mais j'arrive pas et je sais que plus tard elle m'en voudra à mort.
|...|
Arya- Tu crois je t'ai pas vu le regard que tu lui a lancé. Tant à pas marre de faire la pute ? Mike puis Maron et encore Mike.
-Mais tu fumes quoi le matin toi ?!
Arya-*me tenant le menton* Écoute moi bien petite pute de banlieue française, j'en ai rien n'a foutre que tu couche avec Maron mais éloigne toi de Mike sinon...
-Sinon quoi ? Hyn ? Tu vas me frapper ? *rire nerveux* Bah j'suis devant toi qu'est-ce que t'attend ? Vas-y ose mettre un doigt sur moi pour voir si t'es une femme. Sa ouvres son bec pour pas réagir.
Arya-*me mettant une gifle* Ne me provoque pas Kimiyiah.
-T'aurai pas dû.
J'ai pas cherché 12/14h j'ai mis toute ma rage sur elle. Coup de pied, coup de poing, je pleurais de colère, je mettais vraiment toute ma haine sur elle. Malgré le sang qui coulait sur son visage je voulais pas la lâchée c'étais plus fort que moi. Fallait que je libère tout ce que j'avais en moi, elle arrivait même pas à ce défendre. Un moment je sens qu'on me soulève et j'ai toute suite reconnu le parfum de Mike qu'il à pas changé depuis d'ailleurs.
-*me débattant* Lâche moi ! J'ai pas fini avec elle, lâche moi je t'ai dit !! On va voir c'est qui la pute maintenant. Moi tu me gifles ? *rire nerveux* J'vais te montrer c'est qui Kimiyiah Malaanda aujourd'hui.
Il me porte en sac à patate jusqu'à ma chambre suivi des filles et me pose sur le lit.
Mike-*aux filles* Occupées vous d'elle, j'vais voir l'autre là.
Il sort me laissant seule avec Diya et Aushaa.
Diya- Alors là j'étais carrément pas prête.
Aushaa- Bah imagine moi alors, j'suis outrée.
J'suis pas le genre de fille à me battre ou quoi j'arrive grave à garder mon calme d'habitude. J'crois que en 21 ans de ma vie j'ai du me battre 1 ou 2 fois mais cette fois votre copine là elle m'a vraiment trop chauffée pardon.
Diya- Je sais pas ce qui s'est passé mais pour que tu la cogne comme ça c'est vraiment qu'elle a méritée.
Aushaa- En tout cas c'est bien fait pour elle.
-J'espère que j'ai bien cassée son faux nez là.
Aushaa- Mdrrr t'es mauvaise.
|...|
Les autres sont partis en soirée, moi j'y vais pas parce que c'est pas trop mon délire et j'ai vraiment pas envie de passé ma soirée avec Arya et son copain Maron là. Aushaa et Assane s'apprêtent à sortir en amoureux.
-Bah bonne soirée hun.
Assane-*embrassant ma tempe* Si y'a un problème tu nous appelles.
-Oui t'inquiète.
Aushaa- À plus tard bébé !
-Ramenez pas de bébé hun.
Assane- Ah j'crois que c'est trop tard pour ça.
- Mdrrr.
Après qu'ils soit partis je décide de monter dans ma chambre histoires de me reposer un peu.
J'me sens pas bien ici, j'ai envie de rentrer chez moi et retrouver mon père. Peut-être que Chris avait raison au final, je n'aurais jamais dû venir ici. En parlant de lui d'ailleurs, sans mentir il me manque vraiment. J'étais peut-être pas amoureux de lui mais lui au moins il savait comment me rendre heureuse.
Un bruit venant de l'extérieur de la chambre ne sort de mes pensées. Je me lève de mon lit pour sortir voir si c'étais les autres qui était de retour et au même moment la porte s'ouvra sur Maron.
Maron- Nous voilà que tout les deux maintenant.
En le voyant je suis restée bloquer sur place.
-Tu..tu fais quoi ici ?
Maron-*rire sadique* Moi ? La soirée était un peu ennuyante donc j'ai décidé de rentrer.
-Va-t-en, laisse moi tranquille Maron.
Il m'attrape et me lance sur le lit pour enfin se mettre sur moi.
Maron- T'inquiète bébé je te ferai pas de mal, je veux juste qu'on s'amuse un peu.
-*pleurant* Tu me dégoûte.
J'essayais de me débattre du mieux que je pouvais mais c'étais peine perdu, il avait carrément le dessus.
Mike✨
Je décide de rentrer après m'être embrouillé avec votre copine en pleine soirée. À peine rentrer que j'entends des cris venant de là-haut, je lâche un p'tit sourire de coin en pensant que c'était les ébats sexuelles de Assane et Aushaa.
Aushaa-*cris* Aaaaahh !
Putain il est chaud mon gars hyn.😏
J'vais dans la cuisine prendre de l'eau avant d'aller pioncer quand j'me rend compte que les cris venaient pas d'Aushaa mais de Kimiyiah. Je balance la bouteille d'eau que je venais de prendre dans le frigo et je cours à l'étage voir ce qui se passe, j'ouvre la porte de la chambre et là...
(MOMENT SUSPENS) De toute façon c'est prévisible donc à votre avis que ce passe t'il ? En tout cas soyez prêts parce qu'il y'aura de l'action hyn.
À suivre✨...
VOUS LISEZ
C'était peut-être mon destin...
Ficção GeralComme on dit le destin fait bien les choses...Sera t'il de même pour notre Kimiyiah.