o1

1.2K 53 11
                                    

Diya- Lève toi bébé ! C'est le grand jour !

Aushaa- Tantine Kimiyiah se marie quoi !

-*sourire*

Eh ouais c'est le grand jour, Dans quelques heures je serai Mme Crawford. Jamais j'aurais cru que ce serait avec un autre homme que Mike que je me marierai, on voulais tellement de ce mariage mais Dieu en à décidé autrement on va dire.

Flash Back

Mike- Pour notre mariage on fera un petite truc vite fait parce que l'argent sa sort pas du ciel aussi.

-On va grave faire un grand mariage, il sera mieux que celui de Kim et Kanye West.

Mike- C'est moi je t'ai dit y avais écrit Kardashian West sur mon front ?

-Bah nan puisque notre mariage il sera mieux.

Mike- Oklm si c'est toi qui paye j'suis d'accord bébé.

-T'inquiète même pas que j'aurai mon grand mariage et que tu vas tout sortir de ta poche, c'est bon ou pas ?

Mike- On verra seulement.

-*boudant* Ah donc t'es comme sa ? Ok.

Mike- Crari tu boude là ?

-...

Mike- Boude toute ta vie même bat les couille.

-*le regardant de travers* ...

Mike- Range tes yeux aussi.

J'arrivais archii pas à rester sérieuse, j'essayais de me retenir mais j'ai pas pu, j'ai regarder une dernière fois sa grosse tête puis j'ai explosé de rire.

Mike- Ah tu boudes plus ?

-Mdrr nan mais Mike j'suis sérieuse, je t'aime et je veux que notre mariage représente tout l'amour qu'on se porte l'un envers l'autre.

Mike-*me mettant sur ses genoux* Alors là même le plus grand mariage du monde il suffirait pas mais je te promet que tu aura le mariage de t'es rêves.

-*Air enfantin* De toute façon moi avec ou sans mariage je t'aime et je t'aimerai toujours.

Mike- Je savais que t'étais fan de moi.

-Miiikeeuh !

Mike- Mdrr je rigole, moi aussi je t'aime futur Mme Rose.

Sur ses mots je saute sur ces belle lèvres rosé.

Fin Flash Back.

Aushaa- Qu'est qui y'a Babe ?

-Je sais pas, j'suis contente de me mariée mais ça me fait archii bizarre de me dire que je vais m'unir à un autre homme que Mike en faite, j'me souviens de la promesse qu'il m'avait faite ''Kimiyiah je ferai de toi ma Femme devant ta famille, la mienne et Dieu".

Mes larmes commença à couler.

Diya- T'inquiète pas, Jamal c'est un gars bien et il t'aime et je suis sûr qu'il sera te rendre heureuse encore mieux que Mike. Mike il a pris le choix de partir et faut que tu l'accepte Kimiyiah, Aujourd'hui tu te marie devant Dieu avec un homme qui t'aime vraiment et qui te respect, donc s'il te plaît ne gâche pas tout pour un lâche comme Mike.

Aushaa- Ça fait mal mais elle a raison Miyiah.

Elles sont peut-être raison, Jamal c'est un gars en or, je l'aime beaucoup et lui aussi, je ne vais pas tout gâcher et je sais qu'il sera me rendre heureuse comme je le mérite.

J'essuie mes larmes et je laissa apparaître un grand sourire.

-Bon on le fait ce mariage ou pas ?!

Elles sautent dans mes bras.

Aushaa- Bon va te laver, la coiffeuse va arrivée dans quelque minutes.

Je prends ma serviette puis je cours dans la salle de bain.

[...]

Me voilà enfin maquillée et coiffer il ne manquait plus que la robe. Quand j'ai commencée à la mettre je me suis direct remis à penser à Mike. Notre relation elle était tellement forte en faite que c'est difficile de réaliser que un autre va me passer la bague aux doigts, Mike sa reste une personne archii importante pour moi, c'est le premier gars que j'ai vraiment aimé, Mike c'était mon premier bisous, mon premier "je t'aime" vous voyez pourquoi il est si important pour moi ? Mais du jour au lendemain il est parti sans rien me dire, il ne m'as même pas dit au-revoir, rien, nada ! Je me suis déchirer en mille morceaux, j'avais le cœur brisé j'me sentais abandonné, ça m'a rappelé le jour où ma mère nous a abandonnée, j'ai été en dépression pendant au moins 2 ans mais heureusement que j'avais ma famille et mes amis à mes côté.

Après 30 minutes de galère j'ai enfin réussi à enfiler cette robe. Je me regarde dans le miroir et franchement je me trouvais magnifique.

...-Wouah ma fille !

...- Elle envoie la soeurette hyn !

Je me retourne et je vois mon père et mon frère. Ils étaient tout beaux. Je voyais la fierté dans les yeux de mon père et ça je ne le changerais pour rien au monde. Je saute dans leurs bras.

Kendrick- Même si Jamal c'est pas le djo que je souhaitais pour toi bah je te souhaite quand même tout le bonheur du monde ma petite tu le mérites.

Diya- Je veux pas gâcher le moment hyn mais c'est l'heure là.

Je sors de la chambre dans les bras de mon père et je me fais accueillir par toute les toute les tantines, j'avais l'impression d'être une reine, elles chantaient des musiques religieuses congolaise.

Tantine Bijoux- Félicitations ma fille, je sais que t'aurai aimée que ta mère soit là mais malheureusement Dieu en à décidé autrement mais je te jure que je ferai tout pour combler se vide aujourd'hui, je t'aime ma fille.

-Merci Mama Bijoux, moi aussi je t'aime.

Avant de partir direction l'église on prend quelques photos puis on y va.

[...]

Je suis dans les bras de mon père sur le point de rejoindre mon futur mari, "Mon Futur Mari", j'arrive toujours pas à réaliser que dans quelques instants je serai la femme de Jamal et lui mon homme.

Arrivé à l'autel mon père donne ma main à Jamal, il m'embrasse le front puis la cérémonie commence.

Le pasteur nous lit quelques passage de la bible, on prie ect...

Pasteur- Celui qui s'oppose à cette union qu'il se lève ou se taisent à jamais.

On attend quelques instants et personne se lève donc la cérémonie continue.

Pasteur- Donc...

...- Nan attendez moi je m'oppose à ce mariage, Moi Mike Rose je m'oppose à ce mariage...

Mike ?! Mais il fait quoi ici ?!

À suivre🎖...

C'était peut-être mon destin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant