o7

442 25 12
                                    

...

Aushaa- Chris et toi c'est dangereux deh.

-Comment ça ?

Diya- Arrête de faire l'ignorante Kimiyiah, on n'a remarqués votre petit rapprochement. Ça fais plus d'un mois qu'il est à fond sur toi.

-Mais y'a vraiment rien entre nous.

Aushaa- Y'a peut-être rien pour toi mais est-ce-qu'il est du même avis ?

-...

Diya- Il t'a carrément présenté à sa famille .

-Ça veux archii rien dire hyn, tu crois sa famille c'est quoi ? Avec sa mère qui m'aime carrément pas.

Aushaa- C'est bon j'abandonne, on verra seulement.

-Bon c'est pas que je vous aime pas hyn mais en parlant du loup, je dois passer le voir avant d'aller à la fac.

Diya-*m'imitant* "Mais y'a vraiment rien entre nous."

-Orh sayais toi.

Je me lève, je tape la bise aux filles, embrasse le ventre à Aushaa et je sors du café.

|...|

-Chris le plus beau que j'aime d'amour ++ ?

Chris- Arrête de me cheb j'vais te cogner bêtement .

-Mddrr ta vu ma voiture elle est au garage tu vois ? Et j'ai pas envie de ma...

Chris-*me coupant* Non.

-Mais laisse moi terminer ma phrase après tu me donnera ta réponse rooh.

Chris- Dit seulement.

-Tu peux me déposer à la fac s'il te plaît ?

Chris- Non

-S'il te plaît ! En plus j'te demande jamais rien.

Chris- Eh Kimiyiah, qui t'a appris à mentir comme ça ?

-S'il te plaaaaiiitt !!

Chris-*soufflant* Vas-y casse toi je vais m'habiller.

-*embrassant sa joue* T'es le meilleur Chrisoubae.

Chris- Appelle moi encore comme sa j'te casse tes 5 dents.

-*rire* Moi aussi je t'aime.

J'allais sortir de la chambre pour le laisser se préparer mais il bloqua mon bras.

Chris- Tu t'es fait belle pourquoi en faite ?

-Ah parce que j'suis moche d'habitude ?!

Chris- J'voulais pas te vexer wallah.

-Va te faire foutre Chris.

Il lâche mon bras et je sors de la chambre pour rejoindre Aicha (sa demi soeur, c'est une voilée elle est magnifique) à la cuisine.

Aicha- Tu le trouves comment mon frère?

-Qui ? Chris ?

Aicha- Nan Gertrude. Bah oui Chris

-Bah tu veux que je te dise quoi ? Ton frère franchement je l'aime bien, il est gentil tout ça mais pour l'instant y'a vraiment que de l'amitié, j'suis pas prête à me remettre en couple là. En plus c'est trop tôt je trouve, ça fait à peine un mois qu'on ce connait.

Aicha- Moi je vous donne même pas deux mois pour que vous vous mettiez ensemble.

-Ah si Dieu le veut hyn.

C'était peut-être mon destin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant