|...|
Ce matin je reste à la maison. D'ailleurs je suis toute seule vu que tout le monde travaille donc après ma routine matinale, j'enveloppe un pagne autour de ma taille, je met la musique à fond et j'en profite pour faire le ménage.Après 1 heure de taches ménagères je vais me préparer pour sortir. Je vais chez la mère de Mike vu qu'elle veut que je vienne. Une fois prête je prend mon sac et mes clés, je sors de la maison direction mon « new babe » (ma voiture) et je m'en vais chez Laure.
|...|
En arrivant chez la mère de Mike je tombe sur une petite fille, elle avait à peu près l'âge d'Aliyaah ou peut-être un peu plus grande de 2 ans je dirai.
PetiteFille- C'est toi l'amoureuse de mon tonton ?
-Ça dépend c'est qui ton tonton ?
PetiteFille- Bah mon tonton Mike parce que mon papa c'est son frère.
Je savais pas que Jordy avez eu un enfant.
-*gênée* Oui je suis l'amoureuse de ton tonton alors.
PetiteFille- Waaouh t'es belle. Comment tu t'appelles ?
-Merci toi aussi t'es magnifique. Kimiyiah et toi ?
PetiteFille- Soraya !
-Enchanté Soraya.
Soraya- Et t'as quel âge ?
-21 ans.
Soraya- T'es grande comme mon papa et mon tonton et mamie.
-Toi t'as quel âge ?
Soraya- 6 ans.
Ok donc Jordy l'a eu à 19 ans.
...- Soraya tu poses trop de questions pardon !
Je vois Laure arrivée dans le salon.
Soraya- Mais j'ai droit de parler avec elle hyn.
-*lui tapant la bise* T'inquiètes pas ça me dérange pas en plus elle est toute mignonne et j'adore les enfants.
Laure- Bah en parlant d'enfants j'espère que Mike et toi vous me ferez beaucoup de petits enfants.
-Si Dieu veut hyn.
Bref on a passé presque toute l'après-midi à parler, on a bien fait connaissance et franchement ma belle maman c'est un amour. Bon là il fallait que j'aille chez Mike pour l'aider à faire ses valises parce que soit disant il y arrivait pas tout seul. C'est un bébé dans l'âme votre « grand basketteur » là 🙄. Je salue Laure et la petite Soraya et je m'en vais.
|...|
Mike- Ça s'est bien passé avec la daronne ?
-Ouais. Ta mère c'est un amour.
Mike- Je suis pas son fils pour rien gars.
- Ok on parle pas de la même mère alors.
Mike- Voilà c'est ça ton problème *voix d'enfant* t'es jamais gentille avec moi.
-Tu veux pas comprendre que t'es mon souffre douleur toi.
Mike- Ah ouais ?
-Eh ouais igo.
Mike- Ta grosse tête dans la valise on va voir c'est qui le souffre-douleur à qui ici.
-*le regardant de travers* Sans effet en faite.
Alors là j'ai pas compris, j'étais tranquille allongée sur le lit et j'ai fini au sol bêtement. C'est complètement parti en cacahuète, au final on a même pas fini les valises.
VOUS LISEZ
C'était peut-être mon destin...
Narrativa generaleComme on dit le destin fait bien les choses...Sera t'il de même pour notre Kimiyiah.