7

691 73 27
                                    

Salam aleykoum

Neyla : On va en terminale, après on passe le bac, on va à la fac, on se marie, on prend un crédit, on fait des enfants. Putin Sarâ on grandi !

Moi : mmh

Neyla : Sarâ tu m'écoutes ?

Moi : Oui

Neyla : Du coup je te disais, avec H, on prévoit de mettre les pulls Bonnie&Clyde qu'on a acheté et d'aller braquer une banque...

Moi : Ah ouais ?

Neyla s'approche de moi et m'arrache mon téléphone des mains, j'étais en train d'écrire un message. Elle me fait chier.

Neyla : Ah je vois. Depuis toute à l'heure je te parle, je comprends pourquoi tu m'écoutes pas !! "T'inquiète pas tu vas nous avoir une bête de note au bac je te fais confiance Sarâ, passe une bonne nuit sous la protection du Tout Puissant " il a mit un cœur bleu! T'as une touche. T'as une touche. T'as une touche!

Moi : Neyla rends moi mon téléphone. Tu dis n'importe quoi on parle c'est tout.

Neyla : Il te plaît ?

Moi : Non.

Neyla : Pourquoi tu souris quand je te parle de lui, et regarde moi dans les yeux !

Moi : Laisse moi tranquille.

Je change de sujet en lui désignant une des 100 tenues éparpillées sur le lit.

Moi : Mets celle là, s'il te plaît, c'est celle qui te va le mieux.

Neyla : T'as raison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neyla : T'as raison...

Je regarde Neyla s'habiller et se déshabiller depuis tout à l'heure. Tout lui va cette fille, elle est trop bien formée. Du coup, je me demandes si elle déjà pensé à cacher ces fameuses atouts ... Parce que vu comment elle est. Les gens, les hommes passent leur temps à la regarder. Neyla je l'aime énormément mais elle s'habille pas comme elle le devrait.

Moi : Mais tu veux pas mettre un truc qui dépasse les fesses ?

Neyla : Bah pourquoi ?

Moi : Bah....parce qu'on voit tes fesses Neyla.

Neyla : Comment on voit mes fesses j'ai un jean ?

Moi : Oui t'as un slim donc on voit toutes tes formes.

Neyla : Ça dérange pas H donc il est où le problème ?

Moi : Mais Allah dans tout ça ?

Neyla : De quoi tu parles ?

Sarâ [ Radicale ] - YâsserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant