8h le lendemain
Je me suis reveillée, dans le lit de Yâsser et un sourire bête m'a envahit. Ça faisait juste hyper longtemps que j'avais pas dormi ici, je portais ces vêtements, je savais que mon conte de fée allait reprendre, j'étais heureuse.
Je me suis levé et je suis parti direct me brosser les dents avant d'aller au salon à sa recherche. Il était déjà levé et préparait notre petit déj. Ça m'a fait encore plus sourire quand je l'ai vu mettre une tulipe dans un verre et assembler le plateau.
Moi : Bonjour.
Je l'ai surpris par derrière avec un bisous dans le cou (même si j'ai du me mettre sur la pointe des iep j'avoue). Il s'est retourné direct et m'a serré contre lui avant d'écraser ses lèvres sur les miennes.
Yâsser : Tu sais que je t'adore ?
Moi : On adore qu'Allah mais j'capte.
On a continué cette petite série de bisous furtif mais mon ventre a commencé à manifester sa faim, alors on s'est attablé et on a commencé à discuter.
Yâsser : Tu sais qu'après fajr je me suis pas recouchée je suis parti t'acheter tes tulipes ?
***
En fin d'aprèm je suis rentrée, à contre coeur j'étais presque en pleurs de devoir repartir, mais mes parents rentraient ce soir d'Egypte.
Apparemment, l'épaule de ma mère va mieux alors elle rentre et va reprendre le boulot. Pas la peine de détailler les retrouvailles, j'étais contente de les voir mais je voulais juste retourner voir Yâsser, il me manquait beaucoup trop. Alors après manger j'ai pris congé de mes parents j'ai commencé à faire mes affaires pour 2 3 jours.
Maman : Tu vas où ?
Moi : J'dors pas ici.
Maman : Tu dors chez Souleymen?
Moi : Non, je l'ai quitté hier.
Maman : Quoi ? Pourquoi ? Et ça va ? Tu veux en parler
Moi : Je vis ma meilleure vie, je l'aimais pas et je suis débarassée de lui, salut.
J'ai passé mon bac 10 jours plus tard, je savais que l'aurais alors je m'inquietait seulement de quelle mention j'aurais. Yâsser et moi, c'est pareil, tout va bien. On vit presque ensemble, quand on est pas ensemble même si l'autre est occupé on est toujours au téléphone. Aujourd'hui, le 26 juin, on était tous les deux sur le canapés, on regardait la tv et j'étais couchée sur lui en pyjama et on souffrait de la chaleur et en plus on avait rien à faire, il était autant en vacances que moi.
Yâsser : J'ai trop chaud.
Moi : Same.
J'ai attrapé le brumisateur qui était sur la table et je nous ai un peu raffraichi.
VOUS LISEZ
Sarâ [ Radicale ] - Yâsser
RandomElle avait la vie devant elle. Elle voulait devenir avocate, spécialisée dans le droit des étrangers. Elle est devenue [ Radicale ] Les réseaux sociaux peuvent détruire votre vie, une mauvaise rencontre, des mauvaises conversations. [ Manipulation...