FIN DE CETTE HISTOIRE

272 25 14
                                    

Salam aleykoum

J'ai lancé cette histoire le premier février 2018, nous sommes le 19 juillet 2019, vous ne méritez pas que je ne finisses pas cette histoire.

J'ai beaucoup de mal à écrire alors je le fais à mon rythme, mais je conçois que ça ne se fasse pas de vous faire attendre.

J'ai donc pris la décision d'arrêter ce suspens et de tout vous raconter, mais de quand même continuer à poster au fur et à mesure que j'arrive à écrire.

Si vous n'avez pas lu la fin de l'histoire et que vous arrivez ici, alors stoppez la lecture. Je commence à vous dévoiler la fin :


Au moment de l'histoire ou nous sommes, Sarâ à vu une certaines "Yasmine" chez Yâsser et est sur le point de coucher avec son copain.

Yâsser va arriver à temps, lui dire que Yasmine n'est que sa tante et qu'il l'aime encore, pour toujours et à jamais, malheureusement, Souleymen entend cette conversation et il arrive pas très habillé devant les deux exs et Sarâ n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe et les mets tous les deux dehors.

Après des discussions, Sarâ va retourner avec Yâsser et quelques semaines après ils vont se marier, sans prévenir les parents de celle ci avec uniquement l'accord de Hamza - qui a commencé à prier - et de Fadila.

Fadila quand à elle, elle s'est séparé de son mari qui a demandé le divorce quand Sarâ a su qu'elle le trompait avec Farès le frère de Souleymen et qu'elle l'a forcé à tout avouer. Fadila est tombé enceinte de Farès, et elle a décidé de le faire adopter.

Sarâ et Yâsser vont filer le parfait amour quelques temps, jusqu'à ce qu'ils aillent en vacances avant la rentrée à la fac de Sarâ et que, sur le chemin du retour ils fassent un accident. C'est durant cet accident que les parents de Sarâ vont apprendre le mariage, car celui ci va passer du temps chez eux car il aura un plâtre à la jambe droite.

D'ailleurs, la mère de Sarâ va le trouver suspect, stressé et coupable. Elle va remarquer qu'elle n'a jamais le droit de toucher à ses clefs. Et elle va mener ses investigations. Et cela va la mener à la fameuse cave.

Terrifié, elle va directement prendre sa fille et l'amener loin de l'île de France. Chez sa grand mère à la campagne et elle aura interdiction d'appeler de sortir de la maison.

Yâsser va devenir fou de ne pas savoir où est sa femme, il va menacer plusieurs fois la mère de Sarâ qui est la seule personne au courant et qui ne peut évidemment pas les dénoncer.

Il va se souvenir une fois dune de leur conversation où Sara lui précise que ses parents ont une maisons de campagne où vivent les parents de Najat.

Il va emprunter son ancien scooter de livreur de pizza et se faire passer pour le livreur afin de pas éveiller les soupçons.

Ainsi il va faire passer un portable à Sarâ et va venir la voir tous les soirs.

Sarâ va finalement repartir chez elle pour passer ses exams, et après elle est Yâsser vont finalement quitter la France.

Arrivés à Erbil dans la Kurdistan irakien, ils vont partager leurs maisons avec plusieurs personnes mais chacun aura une chambre une salle de bain une cuisine et un petit jardin.

Sarâ [ Radicale ] - YâsserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant