Extrait partie 32

236 20 3
                                    


Hamza : J'étais là avant hier quand elle est venue te voir et j'ai tout entendu, je sais pas qui tu es, mais je sais que depuis qu'elle est avec l'autre connard ma soeur n'est pas heureuse, j'ai cru comprendre que vous étiez ensemble au début de l'année scolaire, et à ce moment là, même si on s'entendait plus avec elle je voyais qu'elle avait quelqu'un, que sa religion lui importait plus que maintenant, et enfin qu'elle est heureuse. Je sais que je m'entends mieux avec elle depuis ces derniers mois mais ma soeur n'est pas elle même, elle est pas ce qu'elle était avec toi, c'est juste une pigeonne qui accepte qu'un mec lui fasse la misère parce qu'elle pense qu'elle n'a pas d'autre choix. Sarâ a des côtés très immatures quand une chose ne lui plaît pas elle n'essaie pas de comprendre et se braque, je sais qu'il y a une raison pour laquelle il y avait une femme chez toi et je ne veux pas la connaître, mais juste récupère ma soeur. Il l'a déjà présentée a ses parents, il vit pratiquement chez nous, ne laisses pas ma soeur épouser ce type, parce que je vois dans ses yeux qu'elle a peur de finir seule. 




Je sais que vous en avez marre des histoires d'amour, mais avec le cliffhanger de la fin, je pense que je serais pardonnée. Cette partie étant donnée que j'ai sauté 6 mois, va revenir sur pas mal d'évenements et sera relativement longue. Je vous love

Sarâ [ Radicale ] - YâsserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant