MY HEART IS BEATING IS BEATING IS BEATING FOR YOU
Lorsque le rythme cardiaque s'accélère, autrement connu sous le terme d'arythmie, de plus en plus de sang est drainé par le cœur. On sent son poul accélérer, des palpitations, et tout ça, causé par une émotion vive ou une forte dose d'adrénaline.
Sarâ a ressenti ces palpitations ce poul qui s'accélère et cette émotion vive lorsqu'elle se retrouva devant Yâsser, sur la pas de sa porte, presque nue, à la limite de commettre l'irréparable.
Yâsser : Sarâ, Yasmine c'est ma tante, je t'en ai déjà parlé quand je t'ai parlé de ma grand mère qui est morte l'année dernière, elle est retombée enceinte mais elle ne veut pas que sa famille le sache alors elle est venue chez moi. Je veux pas te perdre et je te jure que je te dis la vérité. Je t'aime depuis le premier jour et ça a toujours toujours été le cas et ça le sera jusqu'à mon dernier souffle et je te jure que...
De loin, Souleymen entendait la conversation alors il s'est levé sans faire de bruit et a rejoins le couloir avant de faire son entrée devant les deux exs, en toute théâtralité et lui aussi, presque nu.
Souleymen : Qu'est-ce qui se passe ?
Sarâ dans un temps d'illumination s'était rendu compte de leurs deux tenues.
Sarâ : Attends Yâsser c'est pas ce que tu crois, vraiment pas...
Souleymen : Si c'est exactement ce qu'il croit et il ferait mieux de partir parce qu'on était occupé.
Contre toute attente, Yâsser est rentré dans l'appartement et a fait face à Souleymen. Lui disant qu'il ne partirait plus et qu'il était désormais hors de question qu'il soit séparé de Sarâ. Quoi qu'il lui en coûte. Sarâ devait rapidement prendre une décision, elle avait devant elle deux mâles alpha, capable de se battre sur place pour ses yeux, mais l'un était inéluctablement plus sincère et plus déterminé que l'autre.
Sarâ : Allez vous en...S'il vous plaît partez j'ai besoin d'être seule...
Il n'en fallut pas plus pour que Souleymen prennent ses vêtements et s'en aille, laissant Sarâ et Yâsser seul.
Yâsser : Pardonne moi...Je sais que j'ai fais des erreurs mais s'il te plaît t'es plus obligé de rester avec lui... Je suis là et y'a personne qui peut nous empêcher d'être ensemble personne.
Sarâ a seulement fermé les yeux et s'est dirigée vers la porte, elle l'a ouvert a silencieusement demandé à Yâsser de s'en aller.
Yâsser : Je t'aime.
***
Après la prière de fajr où elle s'était repentie auprès de son seigneur d'avoir presque commis l'adultère, Sarâ s'était recueilli dans un endroit spécial qui representait beaucoup pour elle. La cabane dans les bois où elle avait trouvé avec Yâsser les 5 milles euros et la machine a fabriquer les passeports.
VOUS LISEZ
Sarâ [ Radicale ] - Yâsser
RandomElle avait la vie devant elle. Elle voulait devenir avocate, spécialisée dans le droit des étrangers. Elle est devenue [ Radicale ] Les réseaux sociaux peuvent détruire votre vie, une mauvaise rencontre, des mauvaises conversations. [ Manipulation...