26

394 36 3
                                    

Salam aleykoum

A peine une heure plus tard, l'agitation à commencé dans l'appartement, Sarâ en a déduit que ses parents avaient été mis au courant du braquage du commissariat. Et elle se rendormit le sourire aux lèvres, le sentiment d'avoir fait une bonne action.


18 heures.


Sarâ sort du lycée après avoir passé une excellent journée. Elle avait enfoui sa douleur et avait décidé d'aller de l'avant, elle avait décidé que la mort d'Hasna était de la faute des mécréants. Elle serait encore en vie s'ils obéissaient à Allah. Elle n'aurait pas été obligé de se tuer. Alors pour oublier, pour faire son deuil Sarâ avait décidé de rejeter la faute sur eux.

Elle respirait la joie et l'applombt. Elle voulait combattre le plus possible pour Hasna. Cela inclut commettre un crime comme celui qu'elle eut commit dans la nuit.

Neyla : J'y vais j'ai rendez vous chez le dentiste, tu vas chez moi ?

Moi : Non je vais prendre le tram je rentre chez moi bisous.

En réalité Sarâ devait passer la soirée avec Yâsser, leur relation était de nouveau au beau fixe. Et elle l'attendait devant le lycée. 10 minutes et un bouquet de roses plus tard. Il était là devant elle, et rayonnait dans son qamis. 

Mais un son de claxon fit exploser leur bulle de volupté. 

Sarâ : Tourne toi c'est ma mère, je vais voir ce qu'elle veut

Najat sort de sa voiture et rejoint sa fille devant s'appuiyant sur la portière.

Najat : Tu vas bien ?

Moi : Oui

Najat : J'ai vu que tu avais dormi à la maison cette nuit, je suis contente tu reviens ça veut dire ?

Moi : J'en sais rien.

Najat : Tu sais Sarâ je m'excuse pour ce que je t'ai fais la dernière fois t'as le droit à de l'intimité j'aurais pas du prendre ton téléphone.

Moi : Je m'excuse aussi de t'avoir poussée...Je suis allé trop loin.

Ma mère ouvre ses bras et j'ai le réflexe de me réfugier dedans, ça faisait tellement longtemps. 

Moi : Pourquoi y'a mon sac de sport dans la voiture?

Ma mère : Ah...Je t'ai lavé des affaires et repassé aussi au cas où tu prévoyais de dormir encore une fois chez ...lui

Moi : Chez Neyla!

Ma mère : Je peux le voir?

Moi : Non t'es malade!

Ma mère : Allez je veux lui parler!

Moi : J'ai dis non, allez rentre!

Elle lui passe le sac en souriant et s'en va avec sa BMW de civil...

 Yâsser : Entre dans la voiture

Yâsser se saisit du sac de sport et attends Sarâ à l'intérieur. Ils attendent de voir la voiture de la mère de Sarâ s'éloigner et roulent a leur tour quelques kilomètres.

 Yâsser : Passe le couteau suisse dans la boîte a gant.

Sarâ s'exécute et s'étonne de voir Yasser démettre chacune des coutures de son sac.

 Sarâ : Tu sais qu'il m'a coûté cher ce sac et que je l'ai acheté ya même pas un an?

Yâsser : De toute façon c'est haram de porter du nike. C'est une déesse grecque, c'est comme si tu te baladais avec un tshirt marqué Zeus ou Jésus. (C'est pas des connerie ça les filles faites attention je sais que c'est bientôt la rentrée faites attention à ce que vous allez acheter)

Sarâ [ Radicale ] - YâsserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant