19

438 46 22
                                    

Salam Aleykoum





Toutes les équipes se dispersent. Mon binôme et moi avançons dans la forêt. On a du marché bien 2km sans se parler. Yâsser était occupé à couper avec un sabre qu'il avait trouvé par terre les feuillages et les branches qui nous barraient le chemin.

Je décide de faire le premier pas, même si c'est lui qui a voulu se mettre avec moi je le connais il est vraiment en colère et il est capable de faire toute l'expédition sans décrocher un mot.

Moi : Tu veux bien poser ce sabre s'il te plaît, tu vas choper un sale truc.

Il m'ignore et continue de martyriser ces pauvres végétaux.

Moi : Bon, depuis deux km on marche au nord. On devrait déjà avoir trouvé plusieurs balises non? On cherche pas assez. Et mais attend c'est quoi ça ? Yâssou ! J'en ai trouvé une !

Yâsser : Ne m'appelles pas comme ça !

Mince, c'était une habitude, comme lui il m'appelait toujours hbiba ou barbie...

Moi : pardon... Bref tu vas continuer à m'ignorer comme ça ? Où on peut essayer de gagner la course ?

Yâsser : Je me suis pas mis avec toi pour gagner la course. J'ai pas besoin de ça pour faire hijra. Mais pour être sûre que tu ne gagnes pas les 5000€ et que tu ne les partages pas avec l'autre gros fils de p

Moi : MAIS T'ES SERIEUX ! ÇA FAIT 40 MINUTES QU'ON MARCHE ON À PEUT ETRE RATÉ PLEIN D'INDICE TOUT CA PARCE QUE T'ES JALOUX DE SOULEYMEN ! MAIS PEUT ÊTRE QUE MOI J'EN AI BESOIN DES 5000€ ! LA SITUATION C'EST TOI QUI L'A PROVOQUÉE DONC NE ME LE FAIS PAS PAYER. ÇA Y EST TU M'AS GONFLÉ !

Je jette tout par terre et m'assois sur le sac. J'ai la haine contre Yâsser. On a sûrement perdu déjà. J'ai juste envie d'appeler Souleymen pour tout lui raconter. Mais il n'y a aucun témoin de ce que Yâsser pourrait me faire et je veux que l'on retrouve mon corps.

Yâsser : C'est pas moi qui ait provoqué quoi que ce soit... C'est toi qui a préféré croire ces clochards qui t'ont raconté n'importe quoi sur moi plutôt que moi!

Moi : ET JE SUIS VENUE VERS TOI POUR M'EXPLIQUER ÇA FAIT UNE SEMAINE JE TE SUCE JUSQU'À L'OS! COMBIEN DE FOIS JE T'AI APPELÉ ? JE T'AI ENVOYÉ COMBIEN DE SMS ? 50? 60? 70? TU ME RENDS OUF LA VÉRITÉ C'EST TOI LE CLOCHARD !

Yâsser : NON C'EST TOI LA CLOCHARDE !

Moi : NON C'EST TOI! T'AS MÊME PAS ESSAYÉ DE COMPRENDRE COMMENT J'AI RÉAGI ET POURQUOI J'AI RÉAGI COMME ÇA ! TU M'AS ATTAQUÉ DIRECTEMENT ! T'AS FAIT DES SUPPOSITIONS QUI N'ONT NI QUEUE NI TÊTE SUR SOULEYMEN ET MOI

Yâsser : ET J'AVAIS TORT PEUT ETRE ? ÇA SE FAIT DES SORTIES AU RESTAURANT ÇA S'APPELLE BÉBÉ ÇA SE TIENT LA MAIN ET QUOI TU VAS ME DIRE QUE C'EST SEULEMENT DE L'AMITIÉ ?

Je bégaie quelques sons à peine audible avant de crier "oui"

Yâsser : Mais vraiment tu te fiches de moi c'est fou on m'avait jamais autant manquer respect et pourtant ya eu Chloé avant toi!

Moi : Mais la personne que j'aimais c'était toi Yâsser et ça m'a fait peur ! Ça m'a fait peur parce que je me suis complètement dévoilée à toi et tu le savais et j'ai pris peur parce que j'ai cru que t'avais joué avec moi que tu m'avais menti ! J'ai eu tort de croire Chloé mais je pensais que t'allais m'utiliser comme elle disait que tu l'avais fait ! J'avais peur c'est tout putin parce que je t'aimais plus que j'aimais n'importe qui dans ce monde parce que tu m'as tout appris t'étais ma seule famille en vrai je ne pouvais compter que sur toi et je pensais que j'allais me retrouver seule encore une fois ! Ça m'étais jamais arrivé de tomber amoureuse ! Et je voulais pas souffrir c'est tout !

Sarâ [ Radicale ] - YâsserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant