Salam Aleykoum
De Rachid Kassim, affilié à Daech, je suis passé à Omar Omsen et Malika el Aroud, d'Al Qaïda, j'ai appris la nature du clivage entre les deux camps, qui bien que partageant au fond la même idéologie, ont des divergeance sur la façon d'appliquer.
Tous appellent à frapper les terres de Kouffar, et en particulier, Al Qaïda appelle à frapper les juifs. Cette nuit à marquer un tournant de ma vie. J'ai vu des vidéos de décapitations, des vidéos d'enfants et de parents mort en Syrie. Avec pour légende "Regardez ce que les kouffar font à nos fils et à nos frères". Je voulais agir. Je voulais m'engager, je voulais laisser tomber la L et aller faire médecine, m'engager dans l'humanitaire. Je voulais éliminer ces vermines de juifs qui terrassaient nos frères palestiniens.
Je voulais aller faire peter l'ambassade américaine, responsable des bombardement au Sham et en Iran.
Tout d'un coup, à 00h25 précisement, le 28 septembre 2012 la haine venait de pénétrer mon coeur. Je partageais cette haine qu'avait mon groupe et j'étais prête à rallier l'EI, AQ , ou Al Nosrah, quelque soit le nom de l'organisation. Je voulais détruire ceux qui vivaient en désobeissant et en tuant des innoncents. J'avais commencé à vouloir, qu'ils périssent tous.
Je m'habillais, après la nuit agitée que j'ai passé, j'avais envie de rien, juste de voir Yâsser Hasna et Farouq.
Je mettais mon jean, quand je me suis dis, non mais Sarâ, nhel sheytan, t'as pas honte, tu t'habilles comme les mécréantes, comme celles qui tuent nos enfants. Mathechmich ?
J'ai jeté mon jean par terre, comme s'il avait été plein de puce ou en feu. J'ai mis mon armoire sans dessus dessous pour trouver quelques choses avec de la descence, pudeur comme une musulmane devrait s'habiller.
Croyez le ou non, j'ai mis une abaya, noire, toute noire, le genre qu'on mettrait jamais dehors, pour ne pas se faire remarquer ou ressembler à un fantôme qui aurait mit une tente. Mais à ce moment là, je voulais ressembler à une musulmane et à rien d'autre.
Moi : Salam aleyka ? Comment tu me trouves ?
VOUS LISEZ
Sarâ [ Radicale ] - Yâsser
RandomElle avait la vie devant elle. Elle voulait devenir avocate, spécialisée dans le droit des étrangers. Elle est devenue [ Radicale ] Les réseaux sociaux peuvent détruire votre vie, une mauvaise rencontre, des mauvaises conversations. [ Manipulation...