Point de vue Peter Parker
6h30 un Lundi.
Un véritable bonheur n'est-ce pas?
Tendant le bras, j'éteignis mon réveil avec regret et me levai péniblement.
Bon sang, ce lit était confortable et me hurlait de rester avec lui. Mais je ne pouvais m'attarder, parce que tout débutait ce jour-là.
Des cartons traînaient encore et envahissaient mon trajet vers la salle de bain. Je les enjambai avec agilité et partis me doucher.
Une fois prêt, je me dirigeai vers la cuisine, ouverte sur le salon. La baie vitrée m'offrait un splendide levé de soleil sur la ville de Paris...
Je retournai m'asseoir dans le lit avec ma tasse, profitant de la vue. Cela faisait à peine un jour que j'étais arrivé, mais j'avais déjà le sentiment que cette ville ne me déplairait pas.
Mes projets étaient construits. Je comptais profiter de ces quelques semaines pour faire une pause et grandir, comme le disait si bien mon mentor. Pour être honnête, je n'avais pas vraiment compris comment faire, mais je comptais essayer.
Les français avaient l'air plein de sympathie, mais je ne pouvais m'appuyer que sur les stéréotypes que l'on m'avait transmis. Après tout, je n'étais jamais venu par ici. J'avais donc tout à découvrir.
Dans le Queens, ma famille m'avait toujours parlé de la France comme d'un rêve...
Maintenant que je réalisais ce rêve, j'avais le désir profond de pouvoir le partager avec eux, avec ma famille.
Je tournai la tête pour regarder la photo de ma tante déjà accrochée au mur et souris. Je savais qu'elle viendrait me voir, même si j'ignorais toujours si c'était pour moi, ou pour les beaux yeux des français.
Je jetai un œil à ma montre et réalisai avoir traîné...excessivement. Je me levai rapidement en terminant ma tasse, attrapai mon script, mes clés, et quittai précipitamment l'appartement avant de dévaler les escaliers.
Distrait, je commençai à me diriger vers le métro d'un pas rapide. Un klaxon m'interpella, et je réalisai alors qu'il devait passer me prendre, « question de sécurité ».
Ravis, je grimpai dans la voiture sans hésiter.
- Bonjour Happy! annonçai-je d'une voix enjouée.
- Mmh, b'jour Monsieur Parker. me répondit-il de son ton habituel... sans ton donc.
- C'est un peu bizarre d'être là alors que vous m'emmenez juste à un tournage! Dis-je en riant. Je suis plus habitué à ce que vous m'emmeniez...voir M'sieur Stark, ou...affronter le Captain, dis-je en mimant des mouvements de combats.
- Crois-moi, c'est pas de bon cœur - répondit simplement Happy avec sa moue habituelle.
Sans l'ombre d'un doute, j'adorais ce mec.
Puis, sans un mot, je laissais passer la fin du trajet, absorbé par la découverte de cette ville fascinante ...
POINT DU DÉBUT ☝🏼
Cher lecteur, cher lectrice. Ce chapitre a connu des modifications ! Croyez-moi, il a vécu...
Il représente en quelque sorte mon début sur Wattpad (Waw c'est beau arrête je vais pleurer).
Donc si tu es arrivé ici, ça n'est pas par hasard (Mouhahaha tu leur fais croire des trucs en plus, bravo hein ! Tu as déjà pensé à une carrière de comique Titoups ?!)
*Ignore les voix* Hum, donc je disais, pas de hasard par ici. J'attends donc ton avis, tes commentaires avec une immENSE impatiENCE (Sinon, carrière de poète aussi hein !)
Avoir de nouveaux lecteurs ici, c'est une belle nostalgie pour moi, tellement précieux ! Surtout que maintenant le Tome 2 a vu le jour et est en chemin (Attention, larme d'émotion en approche les gars, sortez les mouch'mouch).
*Attrape une batte de Baseball et attend*
...
Ok, alors, toi nouvel arrivant ! Merci de t'embarquer dans cette aventure avec moi, et bienvenue sur ma fiction ! (Poil au bidon !)
¨PAF¨
Bonne lecture !
Rideau.
VOUS LISEZ
Stranger Life [1] - en réécriture
FanfictionEncore une fiction sur Spiderman? Mais pouvez vous seulement vous douter qu'elle croise un second univers...? Je ne vous ferai pas de résumé, mais vous laisse ici en bonne compagnie : les personnages, par des passages, vous parlent eux-même de l'hi...