-Il s'agit de la marque du clan asiatique...
Les quatre soldats dévisagèrent la brune, puis regardèrent à nouveau la marque à son avant-bras droit. Armin, qui faisait également partit des soldats qui se trouvaient sur les recherches des symboles, fût surprit de n'avoir jamais vu ce symbole au poignet de son amie. Il se tapa mentalement. Il ne connaissait finalement rien d'elle. Erwin fût le seul qui s'approcha le plus de la jeune femme. Il prit délicatement le poignet de la soldat.
-Comment se fait-il que tu le portes au poignet ? Tes parents ont eut le temps de te le transmettre ?
Mikasa planta son regard dans celui du Major.
-Elle me l'a transmis à mes sept ans. Lors d'un rituel douleureux. Tout comme je devrais le transmettre à mes enfants.
Elle reprit alors un visage glacial. Aucune émotion qui pouvait montrer sa tristesse, son trouble, ou un quelconque autre sentiment n'était visible.
-Lorsque nous aurons débarassé le district de Shingenshina de ses titans. Nous pourrons aller dans la maison de la famille Jäger. La clé d'Eren ouvre quelque chose à la cave.
Erwin serra sans le remarquer le poignet de Mikasa.
-Alors les recherches du docteur Jäger, et le clan asiatique pourront nous donner des informations sur tout ce qu'il nous manque.
Livaï prit la parole.
-Qui te dis que ça a un lien ? Si ça se trouve ils sont totalement à l'opposé l'un de l'autre.
-Il faut explorer la piste que nous avons Livaï... Bien. Nous allons vous laisser. Nous avons des papiers à remplir, et Hansi tu dois t'occuper de l'entraînement d'Eren.
La scientifique hocha la tête. Erwin posa une main sur l'épaule de Mikasa.
-Merci de toutes tes révélations. Nous allons veiller sur le comportement de Reiner, ainsi que celui d'Akuno apparement. Tu n'as pas à t'en faire. Nous les avons à l'oeil.
Mikasa hocha la tête, tandis que le blond enleva sa main. Puis les trois plus âgés s'en allèrent. Armin s'assit ensuite sur la chaise à côté du lit de Mikasa.
-Je ne pensais pas qu'il t'étais arrivé ça lorsque tu étais enfant... Je m'en veux de ne t'avoir jamais demandé de m'en parler.
-Tu n'as pas à t'en vouloir Armin. Je ne sais pas non plus ce qu'il vous ais arrivé à Eren et toi. En réalité nous n'avons jamais partagés nos passés.
Le blond hésita un moment, ne voulant pas perturber son amie. Mais il posa délicatement sa main sur celle de Mikasa.
-Alors... Je vais te parler de comment je vivais avec grand-père. Si ça te paraît trop ennuyant, tu peux me couper.
La brune sourit alors, un sourire sincère et rayonnant. Puis elle serra la main du blond.
-Je serais heureuse de t'entendre me raconter ça Armin.
Le blond sourit à son tour, réellement heureux. Puis il commença à parler de son enfance, tandis que la jeune femme l'écoutait avec attention.*****
De leurs côtés, Livaï et Erwin se trouvaient dans le bureau de ce dernier.
-Toutes ces informations étaient sous notre nez depuis tant de temps.
-Mikasa avait ses raisons de nous cacher tout ça. Tu devrais la comprendre. Tu n'as pas eus une enfance facile non plus. Vous n'êtes pas si différents. Vous avez tous les deux connus les pertes de personnes qui vous étiez chères. Et puis. Vous faites partis du même clan. Vous avez beaucoup de similitudes.
-Ne nous mets pas dans le même sac Erwin. Ce n'est qu'une gamine effrontée.
Le blond sortit alors une bouteille au liquide dorée, ainsi que deux verres.
-Ca fait longtemps que nous n'avons pas trinqués.
-Tu choisis toujours des occasions bizarres Major.
Le blond se mit à rire bruyamment.
-Ca faisait également longtemps que je ne t'avais pas entendu m'appeler Major. C'est assez marrant.*****
"-Eren a toujours vécu dans mon ombre. Je comprends qu'il ait été poussé à de tels actes.
-C'est vrai Mikasa. Tu fais du mal à tout ce que tu cotoies. Tu as détruits ce qui m'étais le plus cher. Ma famille.
-Si seulement j'avais su Aku... Si j'avais su que mon père recherchait le tien.
Le blond s'approcha alors de la jeune femme. Il posa un couteau sur sa gorge. Mikasa le reconnut alors. Celui avec lequel elle avait poignardé cet homme alors qu'elle n'avait que dix ans. Du sang perlait sous le couteau, provenant de la gorge de Mikasa.
-J'ai survécu dans ce seul but.
Il appuya un peu plus légèrement sur le couteau.
-Pouvoir te tuer de mes mains.
Le couteau du garçon dévala alors avec puissance le cou de Mikasa. Du sang éclaboussa le sol ainsi que le visage d'Akuno. Tandis que le corps de Mikasa s'écroulait sur le sol.
-Ce n'est pas finit.
Derrière le blond apparut Eren, transformé en titan. Il s'empara du corps sans vie de Mikasa, dont le sang coulait gouttes à gouttes de son cou. Puis il avala la brune, d'abord l'avant de son corps. Puis réduit la partie inférieure en serrant le poing dessus. Akuno, Reiner, Berthold, et le titan d'Eren se mirent alors à rire à pleins poumons. Le blond couvert de sang."*****
Un hurlement troubla le sommeil des soldats dormant dans la partie réservée aux supérieurs. La première personne qui fut présente dans la pièce fut Petra, suivit par Auruo. Ils découvraient alors Mikasa, les yeux écarquillés, en sueur, reprenant son souffle difficilement. La rousse accourut vers la brune.
-Tout va bien Mikasa?
La concernée tourna son regard vers son interlocutrice. Elle se rendit alors compte que le cri qui l'avait réveillée n'appartenait qu'à elle. Mike et Livaï apparaissaient à la porte, suivit par Hansi. Mikasa fut gênée d'être jugée par les regards de tous ces gens. D'une voix gênée elle s'exclama.
-Oui je vais bien. Désolé de vous avoir dérangés...
-Ce n'est rien Ackerman, s'était exclamé Auruo. Ce n'est pas comme j'étais enfin seul avec Petra.
La rousse rougit et frappa l'homme qui venait de parler.
-Ne dit pas de bêtises Auruo!
-Bien. Allez tous vous coucher. Il faut que je parle avec la gamine.
Hansi sourit en ébouriffant les cheveux du brun, tandis que celui-ci l'insultait. Ne comprenant pas pourquoi elle agissait toujours comme ça. Puis Petra, Auruo, Mike, et elle, s'en allèrent. Livaï ferma alors la porte.
VOUS LISEZ
La haine d'un frère (RivaMika)
FanfictionLa disparition d'Annie a rendu Eren plein de colère contre sa soeur, la jeune Ackerman réussira-t-elle à passer au dessus? Pourront-ils à nouveau se considérer comme frère et soeur? ✍un nouveau chapitre le mercredi et le samedi {Non corrigée } Comme...