Armin avait mit un certain temps avant de digérer ces informations. Il avait affiché un air réellement peiné par ce qu'avait subit la jeune femme. C'était la première fois qu'elle confiait ses sévices, et elle regarda le bureau d'Erwin à côté duquel ils avaient parlés. Armin prit la parole avec hésitation.
- Je suis heureux que tu ais réussi à te confier Mikasa...
La brune ferma alors les yeux, puis elle se tourna dos à lui.
-Le major va souhaiter te parler maintenant que tu es dans la confidence. Il vaut mieux que tu ne mentes pas, tu peux leur raconter si tu le souhaites...
Elle avança alors hors de portée du blond, et s'en alla vers l'aile réservée aux recrues. Armin regarda son amie partir avec le coeur serré. Alors qu'il se tournait pour toquer à la porte du major, il découvrit que la porte était légèrement ouverte. Il ne fut pas surprit en voyant les airs peinés de ses supérieurs lorsqu'il rentra. Ils avaient entendus la même chose que lui...
*****
Mikasa était dans la cour du château, prenant l'air alors que tous devaient être à l'entraînement. Elle brandit alors sa lame dans les airs, arrêtant le coup de poignard que lui aurait donné Akuno si elle ne l'avait pas sentit. Elle regarda autour d'elle. Reiner et Berthold étaient à côté d'eux deux, et ils semblaient s'en prendre à Eren.
-Rejoins-nous Eren !, Reiner hurla.
-Notre trio de titans sera le plus puissant!, continua Berthold.Le brun tilta tandis qu'il apprenait que devant lui se trouvaient les titans colossal et cuirassé. Il serra la mâchoire en hurlant, le poing levé vers eux, tandis qu'il découvrait que c'était eux qui avaient ruiné son enfance.
- Je vais vous tuer sales traîtres!
Mikasa remarqua que Reiner levait sa lame, prêt à abattre Eren. Elle accourut vers lui, et les blessa tout en contrant le coup.
-Pars Eren!, hurla la soldat.
Les bras du titan blond furent touchés, tandis que la poitrine du titan brun fut profondément touchée.
- Tu va nous payer ça Ackerman!
Elle ne put répliquer, qu'elle sentit un puissant coup contre sa nuque. Elle s'effondra sur le sol violemment. Les deux ennemis se tranformèrent en titans, tandis que les renforts arrivaient. Après une demi-heure à affronter ces titans sans leur donner le moindre répis, ce fut Livaï qui sortit les deux humains des corps des titans. Eren portait sa soeur contre lui, ayant préféré la protéger d'Akuno, plutôt que de se venger des deux titans. Ce à quoi les soldats ne s'attendaient pas, était qu'ils avaient créés un puissant bouclier de glace autour de leur corps. Ainsi ils étaient sûrs de ne jamais livrer leurs missions, leurs complices, et les idées qu'ils avaient derrière la tête. Jusqu'au dernier moment, ils avaient décidés de mener la vie dure au bataillon d'exploration...
Eren ne comprit pas, il reçut un violent coup de genoux dans le visage, alors qu'Akuno était revenu vers lui. Il avait heurté le sol, et avait finit assommé sous la puissance du coup au corps à corps de son ancien allié. Il ne put que voir le blond prendre le corps de Mikasa avec lui, avant qu'il ne sombre dans l'inconscient. La brune se réveilla alors qu'Akuno la portait sur son épaule hors du lieu de la bataille. La brune donna un puissant coup de coude dans les homoplates du garçon, puis elle réussit à s'extirper de sa prise. Elle le vit sortir sa lame, et en fit de même.
-Ça sera notre dernier affrontement Mika.
-Je n'ai jamais souhaité que tout ça se finisse comme ça Aku...Alors qu'il fonçait vers elle, elle en fit de même. Sa propre lame atteint le coeur d'Akuno, tandis que celle du garçon s'était plantée dans le ventre de la jeune femme. Dans un dernier adieu, il planta ses yeux verts dans ceux bleus face à lui, puis il posa ses lèvres sur celle de son amie d'enfance. Des larmes coulaient sur le visage de Mikasa, alors qu'elle ressentait la douleur de la lame en elle, mais également la douleur de voir Akuno mourir. Les deux soldats s'effondraient mollement sur le sol, inconscient de la bataille qui se finissait autour d'eux...
*****
Mikasa ne put sortir de l'hôpital de la capitale que deux mois après y être arrivée, suite à la bataille déclenchée par Reiner et Berthold. Alors qu'elle sortait, elle sembla nostalgique en voyant la pluie s'abattre fortement dans la ville. Elle allait rejoindre ses camarades et amis du bataillon le soir-même. Elle fut réellement surprise en découvrant le caporal Livaï, qui l'attendait sous la pluie. Alors qu'elle croisait son regard, le plus petit marcha rapidement vers elle, puis l'étreignit avec force. Elle l'entendit clamer son soulagement de la voir, tandis que la voix de son supérieur tremblait légèrement. Pour la première fois, il pleurait devant elle. Elle passa doucement sa main dans le dos du plus petit, et elle chuchota.
-Je suis tellement heureuse de vous voir aussi Livaï...
Elle sentit qu'il s'éloignait de ses bras, et elle planta son regard dans celui du soldat. Le caporal réduisait rapidement la distance entre leurs deux visages, et leurs bouches se touchaient brusquement. Le brun l'embrassait avec brutalité, comme si sa vie en dépendait. La pluie ne les gênait pas. Ils se retrouvaient enfin. Lui qui avait eut si peur en la voyant au sol, une lame plantée dans son ventre. Il serra les cheveux de la jeune femme, rapprochant un peu plus sa tête si c'était possible. Il voulait la sentir à ses côtés. Voir qu'elle était réellement là, qu'elle était sortie d'affaire. Ils semblaient tellement soulagés de se retrouver enfin...
*****
Les amants restèrent ainsi dans le bataillon encore un an, leur relation était secrète pour les autres soldats, mais les plus proches avaient découverts les signes qui ne trompaient pas. Seulement, ils furent convoqués par la reine Historia au château royal, qu'elle dirigeait à présent depuis la semaine passée. Elle souhaitait les inviter à la passation de pouvoir, afin qu'ils la voient devenir reine. Seulement, un coup d'État eut lieu le même jour. La nouvelle reine devait être assassinée. Le pouvoir ne pouvait pas appartenir à cette ancienne soldat, amie avec Ymir, et dont le sang était royal. Ce même soir, Livaï et Mikasa donnèrent leur vie pour protéger la reine, suivit par Jean, Armin, Conny, et Hansi. Bien d'autres soldats se sacrifièrent avec honneur pour sauver la nouvelle reine. Et, ainsi, une statue fut construite en leur honneur dans la ville autour du château impérial. Afin, qu'ainsi tous aient en mémoire leur combat, leurs parcours, et toutes les vies qu'ils avaient pu sauver...
••Fin••
J'espère que cette histoire vous aura plu, merci pour avoir prit le temps de la lire, et j'attend avec impatience vos avis! :)
VOUS LISEZ
La haine d'un frère (RivaMika)
FanfictionLa disparition d'Annie a rendu Eren plein de colère contre sa soeur, la jeune Ackerman réussira-t-elle à passer au dessus? Pourront-ils à nouveau se considérer comme frère et soeur? ✍un nouveau chapitre le mercredi et le samedi {Non corrigée } Comme...