-Chapitre 11-

2.8K 163 71
                                    

Ils se trouvaient non loin du réfectoire, et l'heure du dîner était arrivée. Elle n'avait donc pas remarqué que les autres soldats étaient sortis du réfectoire afin de voir ce qu'il se passait dehors. Eren se mit à hurler.
-La prochaine fois que je me transformerai en titan je te boufferai Mikasa!
La brune fixait son frère avec une expression d'incompréhension et d'horreur. Ce qui fit se figer les soldats présents. L'altercation était sérieuse et personne n'osait intervenir. Pas même Jean, Conny ou Sasha qui les fixaient. Tandis que Reiner, Berthold et Akuno regardaient également la scène.
-Calmes-toi Eren!
Le garçon s'approcha et gifla la brune. Elle le laissa faire, ne retorquant pas. Il lui frappa alors l'autre joue, la faisant tomber à genoux. Tandis que sa sœur ne réagissait pas.
-De toute façon tu n'as aucun cœur! Tu es dénuée de sentiments! Tu as vu Annie mourrir sans l'aider!
À cette phrase le garçon la giffla à nouveau, la faisant tomber totalement au sol.
-Tu n'as même pas regardée ma mère se faire avaler tel que je l'ai fait!
Il lui donna à un coup de pied dans le ventre brutalement, tandis que la brune ne réagissait pas.
-Réagis bordel!
Il lui donna ensuite un coup dans le visage, la faisant saigner du nez.
-Je suis sûr que lorsque tes parents sont morts tu les as regardés mourir sans rien faire!
Il lui asséna à nouveau un coup, puis du talon de sa botte lui écrasa les côtes.
-Tu es une lâche!
Il se mit à donner de nouveau des coups dans son ventre, lui faisant cracher du sang. Tous regardèrent le spectacle, cloués sur place car ne pouvant pas réagir à la vision de la plus forte des soldats au sol.
-Eren arrêtes!
Armin courait vers le garçon, et chercha à le tirer loin. Eren donna un coup de coude dans le ventre d'Armin, le faisant tomber au sol, regardant son meilleur ami qui continuait à frapper sa sœur. Le visage du chatain montrait de la rage. Il tourna son regard vers Reiner et découvrit qu'il souriait, ainsi que Akuno. Seuls les gémissements de la brune se faisaient entendre, tandis que tous se sentaient impuissants.
-Pourquoi un tel regroupement?
La voix du major Erwin s'était fait entendre. Et soudain apparaissaient face aux soldats le trio Erwin, Livaï, ainsi qu'Hansi. Les trois supérieurs découvraient la scène avec un haut le cœur. Une odeur de sang était présente. Eren regardait ses supérieurs avec une expression de regret dans le regard. Sa botte marron était encore en l'air, la pointe de celle-ci était tachée de sang séché ou non. Alors qu'ils baissaient les yeux, il découvraient le corps inerte de Mikasa. Elle cherchait en vain à reprendre sa respiration. Ses yeux étaient clos, du sang glissait de son nez, ainsi que de sa bouche. Ses cheveux lui collaient au visage. Seuls ses haletements se firent entendre durant quelques minutes, tandis qu'elle fronçait les sourcils. Hansi se précipita vers la brune.
-Mikasa tu m'entends?, venait-elle d'hurler.
Erwin et Livaï relevèrent leurs regards du corps de la soldat, et le plantèrent dans celui d'Eren. Tandis que celui-ci aurait à ce moment aimé se transformer en souris et partir se cacher. Armin se précipita vers la brune. Cherchant à aider Hansi.
-Il faut l'emmener à l'infirmerie Hansi.
-Oui, je sais...
Hansi fixait le visage tuméfié de la brune. Et, sans que personne ne comprenne pourquoi, Livaï s'approcha également. Il se baissa, puis passa une main sous les jambes de la brune, et l'autre sous sa nuque. Malgré elle, la scientifique sourit. Armin entendit alors, sans qu'il ne le doit, Reiner murmurer:
-Deuxième manche, réussie.

La haine d'un frère  (RivaMika)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant