Jeudi 27 Juillet 22h13, à un entrepôt désert dans le Queens, New-York.
Pov de Mary
Nos silhouettes glissent dans la nuit avec une discrétion féline, et d'un signe rapide, Shoto m'indique ma position : à droite d'un bâtiment en attente que les autres se placent également selon notre plan.
"Rodriguo a parlé. Le prochain rendez-vous qu'il avait fixé avec son fournisseur est demain à 22h. Mon équipe et moi avons réfléchis à un plan pour capturer ledit fournisseur."
Coda me suit également, et me sert comme toujours de partenaire, présence rassurante à laquelle j'ai pris l'habitude au cours dernier mois, a tel point que ça me ferai trop bizarre de travailler sur ce genre d'opération avec quelqu'un d'autre. Pour l'instant, nous devions simplement attendre et écouter ce qu'il se passe à l'intérieur du hangar si possible.
Hier, au cours d'une réunion, Shoto a exposé aux autres le plan auquel nous avions réfléchis rapidement Laura, lui et moi, et même si notre décision a du se prendre dans l'urgence, tout le monde s'est entendu pour que l'on agisse vite. Un plan imaginé dans l'urgence et modifié jusqu'à la dernière seconde guidait désormais nos actions. De toute façon, avec la menace que Rodriguo puisse disparaître à chaque instant c'est notre seule option, d'agir vite.
"Mary connait bien les lieux et pourra nous guider de façon à ce que l'on ne se fasse pas repérer par d'éventuels guetteurs, qui eux seront repérés par Laura. Mike et Gwen se chargeront de les capturer et de les envoyer tous au même endroit pour qu'ils restent tranquilles sous notre surveillance. Une fois sur place, nous avons décidés de poster quatre équipes autour de l'entrepôt de manière à ce que personne ne puisse entrer ou sortir."
C'est donc pour cela que pour l'instant, Coda et mois nous tenions prêt à défoncer la tôle de fer avec nos alter. On ne sait jamais ce que la personne peut faire à l'intérieur, et s'il ne se montre pas aussi coopératif que Rodriguo et qu'il utilise son alter, ce sera à nous d'intervenir.
"Iris et moi serons postés à l'entrée principale, un peu en retrait de manière à ce que personne ne nous vois. Je devrai la protéger le temps qu'elle enregistre la conversation grâce à son alter. Elle transformera les ondes sonores captée vers mon téléphone sous la forme d'un fichier audio, et je tirerai une fusée de détresse rouge lorsque vous devrez intervenir."
L'alter de Coda est plutôt bien adapté pour ça d'ailleurs, il lui permet de se transformer totalement -ou juste certaines parties de son corps d'ailleurs- en grizzli de 3 mètres de haut, ce qui lui donne une force, un odorat et une ouïe largement supérieur à son corps humain en contrepartie d'une vue médiocre -puisque les Ours ont une très mauvaise vue-, mais c'est surtout extrêmement flippant. Même si maintenant j'ai un peu plus l'habitude puisque je m'entraîne souvent avec lui, à chaque fois que je le vois se transformer comme il le fait ça me donne des frissons. Comme c'est tout son corps qui change, ses os doivent s'étirer ou raccourcir, de même pour tout le reste, et les craquements produit par son corps sont ... Flippants, digne d'un film d'horreur même ...
Je dit flippant, mais mon alter l'est sûrement autant que le sien ... En tout cas, la combinaison des deux fait de nous l'équipe la plus bourine présente ici, ce qui nous a valu notre poste.
Malheureusement, le fait qu'il puisse se changer en Ours ne le rend pas invincible puisque toutes les blessures qu'il subit en tant qu'Ours ou en temps qu'humain s'adaptent à son corps. S'il se casse une griffe en tombant, il se casse un ongle en tant qu'homme. S'il perd un bras en tant qu'Ours, il le perd également sous forme humaine, ce qui le rend au final plutôt vulnérable.
VOUS LISEZ
Split
Fanfiction" - Mon connard de père est introuvable, ma mère est morte, et tu veux me faire croire que c'est de ma propre faute ? J'ai entendu beaucoup de conneries dans ma vie, mais celle la, c'est la meilleure de toutes. - Crois moi ou non, mais tout ça c'es...