Un hôpital dans Harlem, 10h23, New-York
Pov de Shoto
Je suis la, debout devant ce vieux bâtiment délabré, éclairé uniquement par la lumière jaunâtre des lampadaires de la ville, au milieu de divers blocs de glace. La température ambiante ne cesse de chuter, à tel point que même pour moi le froid commence à être dérangeant, mais heureusement, les vagues d'eau qui n'arrêtent pas de m'agresser ne cessent de rétrécir. Les gouttes de pluie se transforment progressivement en flocons de neige, et rapidement je prend l'avantage. Je me contente d'ériger des murailles de glace plus ou moins grandes pour contrer les attaques de mon adversaire tout en diminuant la température pour solidifier l'eau. Je réussi finalement à bloquer ses pieds dans de la glace, son corps entier tremble de froid, ses vêtements collent à sa peau à cause du gel, et il semble sur le point de s'évanouir à cause de l'hypothermie, lorsqu'un qu'un dernier petit serpent d'eau sortant du sol s'enroule vicieusement autour de mon avant bras gauche. J'avais beau utiliser mes flammes, le petit filet d'eau les noie immédiatement, et en quelques instants il a entouré tout mon bras.
J'ai l'impression de sentir la pression de l'eau me compresser le bras violemment encore une fois, mais au moment ou j'allais ressentir de la douleur, je me réveille en sursaut en laissant échapper un pauvre petit "ah" discret.
Putain de rêve.
Je soupire et relève la tête. Les souvenirs de la veille m'assaillent et je reconnais la chambre d'hôpital dans laquelle j'avais passé la nuit. Je baisse les yeux sur mon bras, et remarque avec déception qu'une atèle y est accrochée.
J'ai déjà été soigné hier soir on dirait.
Je repose ma tête contre le matelas du lit d'hôpital, et j'allais me redresser sauf que quelque chose de plutôt lourd me retiens. En fait ça ne bloque que mon bras valide, et en me tournant je remarque que c'est Mary qui est littéralement en train de dormir dessus.
Elle s'était endormie sur une chaise à côté de mon lit, et elle retenait ma main qui pendait dans le vide entre les siennes. Mes quelques mouvements ont dû la réveiller car elle commence à bouger, et rapidement, son regard rencontre le mien.
- Qu'est-ce que ... Commença cette dernière, ses beaux cheveux noirs tout ébouriffés.
Ses yeux encore endormis s'ouvrirent complètement, et la flamme qui brûlait d'habitude à l'intérieur s'éteint aussitôt. Je sens sa main se serrer dans la mienne, et son expression devint neutre.
Hier soir déjà elle était comme ça.
Lorsque je l'ai vu arriver avec ses vêtements tachés de sang, j'ai d'abord eu peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose de trop grave, mais je me suis vite rendu compte qu'elle n'avait pas été blessé physiquement.
J'ouvre la bouche pour parler, mais je ne sais pas vraiment quoi dire. Alors je me contente de me taire et de lui caresser la main avec mon pouce, les silences parlent souvent d'eux même.
- Ton bras, ça va s'arranger ? Fini t-elle par demander d'une voix rauque et faiblarde en rompant le silence qui s'était installé.
- Je ne sais pas, mais je pense que je vais devoir faire d'autres tests.
Elle hoche la tête.
- Désolée ... C'est de ma faute si tu as été pris la dedans ...
- Non, on ne sait même pas vraiment ce qu'il c'est passé hier soir, à part que Leon a été embarqué par la police et ...
Je m'arrête en réalisant ce que j'allais dire. "Coda est mort."
L'officier de police qui est arrivé en premier hier soir m'a dit qu'il y avait un corps en plein milieu d'un bain de sang à l'arrière de l'entrepôt, avec un gros trou dans la poitrine. J'ai facilement fait le rapprochement entre l'état de Mary et le sang qu'elle avait sur elle, mais la vrai question c'est : comment ? Et pourquoi ?
VOUS LISEZ
Split
Fanfiction" - Mon connard de père est introuvable, ma mère est morte, et tu veux me faire croire que c'est de ma propre faute ? J'ai entendu beaucoup de conneries dans ma vie, mais celle la, c'est la meilleure de toutes. - Crois moi ou non, mais tout ça c'es...