IX. "Beaucoup plus à dire"

103 14 5
                                    

Vendredi 28 Juillet, 19h36, Brooklyn, New-York

POV de Mary

- Kara, tu es sûre de vouloir faire ça ?! C'est très bien comme ça je trouve ...

Je suis actuellement couchée comme une grosse larve sur le dos, les bras écartés avec les pieds qui pendent mollement dans le vide sur le lit de ma meilleure amie Kara, qui elle, fouille frénétiquement dans son dressing pour trouver "Quelque chose qui te met plus en valeur qu'un T-shirt et un vieux jean !" ...

- Mais bien sur que non ! On dirait un gros sac à patate ! 

Je me redresse rapidement et lance un regard furieux à son dos qui a l'air de s'en foutre royalement. 

- Salope, c'est toi le sac à patate ! En plus d'ou tu critiques mes fringues ? Je peux très bien-

- "Être une bonasse quand je veux" ? Oui, je sais tu me l'a déjà dit mille fois, mais combien de fois c'est vraiment arrivé ?... Me coupa Kara en se redressant et en balayant ma plainte d'un revers de la main.

Je me contente d'un grognement mécontent, ignoré par mon amie blonde aux longs cheveux ondulés qui se retournait en affichant un sourire de prédateur. Et en l'occurrence la proie, c'est moi ... Au secours ...

- Putain j'aime pas ce sourire ... Kara tu caches quoi dans ton dos ?

Je la vois tendre à bout de bras quelque chose de noir, qui prit peu à peu la forme d'une ... Robe ...

- Tu peux crever. Dit-je en me laissant retomber sur le lit.

- Allez Mary ! Tu peux le faire pour moi non ? Au nom de cette amitié qui dure depuis, lle marmonna quelques chiffres rapidement en agitant ses doigts ... 18 ans !

- Va crever je t'ai dit. J'ai passé une journée merdique, alors laisse moi tranquille avec tes robes ... 

- Essaye la au moins ! Promis je ne prendrai pas de photos ! Franchement je suis déçue, quand tu m'as dit que tu avais trouvé un petit copain au Japon je pensais que tu changerai et qu'à ton retour tu serai un peu plus féminine, mais apparemment t'es toujours aussi relou ! 

- Ça fait 5 ans que je suis revenue Kara ... Je prend plus à tes ruses depuis le collège en plus ... Et si j'étais pas un minimum féminine j'aurai jamais réussi à le chopper lui crois moi ... Soupiré-je.

- Qu'est ce que j'en sais je l'ai jamais rencontré ton "Todoroki-senpai"

Je me redresse aussitôt du lit sûrement rouge de rage -ou plutôt de honte-, et Kara se mit à rire immédiatement.

- Meuf ferme ta gueule ! J'avais même pas 16 ans à l'époque et je venais de débarquer dans un pays que je connaissais à peine, j'ai dû faire beaucoup trop d'erreur pour qu'on s'attarde sur ce genre de détail ! Dit-je en me mettant à rigoler à mon tour, car c'est vrai que je devais avoir l'air d'une sacrée touriste quand je suis arrivée à U.A.

J'ai dû apprendre le Japonais en quelques mois à peine et je ne connaissais pas grand chose à la culture de ce pays non plus. Je voulais juste aller dans l'école qui était considérée comme la meilleure école de héros au monde ... 

- Arrête, tu veux que je te rappelle les trucs que tu m'as dit ? 

Je me lève du lit et attrape un oreiller prête à la faire taire, même de force s'il le fallait, alors qu'elle commence à me ressortir tous les dossiers que j'avais pu dire en rigolant comme une hystérique, ce qui eu pour effet bien évidemment de me faire rire tout aussi bêtement qu'elle.

SplitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant