Samedi 15 Juillet 2017, 14h26, à l'Ouest de Central Park.
Je marchais sur le trottoir au même rythme que mes amis, en les écoutants parler de ce qu'ils voulaient faire de l'après midi, j'avais mon téléphone à la main, et j'étais en train de regarder les sites d'informations japonais à la recherche de noms familier, comme souvent ces derniers temps. Je ne sais pas si c'est ça le manque du pays, mais en tout cas c'est l'impression que j'ai en ce moment, et croyez moi, c'est assez lourd ...
Pour tout vous dire, ça doit bien faire huit mois que je suis arrivé ici, et même si Tokyo est une grande ville, il n'y a rien a faire, New-York reste quand même plus impressionnante. Croyez moi, ça me fait mal d'admettre ça, mais je préfère me dire que l'objectivité ça réussi parfois ...
Ils sont forts ces américains pour me faire dire des trucs comme ça quand même.
Finalement, je n'ai trouvé aucun nom que je connaissais avant, dans mon autre vie, alors je me décide à ranger mon portable dans la poche de mon jean, car la conversation entre mes amis m'interpellait.
"... libido se porte très bien Laura, t'a pas besoin de t'en inquiéter ! scandait Mike, un l'autre garçon de notre groupe d'ami, et accessoirement mon collègue.
Ok, c'est vraiment pour ce genre de conversation que mon cerveau réagit ? Non, disons juste que je suis arrivé au mauvais moment ... Ouais, on va dire ça !
- Hélas pour toi, j'ai des infos qui disent tout le contraire mon petit Mike ! Suçurait Laura, une brunette aux yeux noisette.
- Laura on sait tous très bien que tes infos ce basent sur des rumeurs de boîte de nuit, laisse le tranquille un peu ... La rembarra une grande blonde.
- Merci Gwen ! J'osais pas lui dire, mais depuis tout à l'heure ça me brûle les lèvres ! Se rassura le jeune homme en joignant ses mains comme s'il priait, pour remercier Gwen.
- Héhé, vous êtes sûr de vous ? Parce que moi ... Elle tapota rapidement sur l'écran de son téléphone. J'ai des screens et des photos qui prouvent tout le contraire de ce que tu nous racontes mon très chère Mike ! Clâma Laura en lui montrant son téléphone, le sourire aux lèvres.
Mon comparse masculin aux cheveux foncés fixa l'écran du téléphone pendant de longues secondes, avant de tourner les yeux vers Laura.
- Dommage, j'pensais que personne m'avait vu ... Admit-il en haussant les épaules, fidèle à lui même.
- YES ! J'étais sûre que c'était vrai ! Mes sources sont 100% fiables comme toujours ! S'exclama fièrement Laura.
- Quoi ?? Qu'est ce que c'est ?! Laura fais voir !
La grande perché blonde, essayait d'attraper le portable de Laura, mais cette dernière faisait tout pour l'empêcher de l'attraper et regardait Mike dans les yeux, lui demandant si elle pouvait faire partager sa trouvaille à Gwen qui devenait hystérique. Mike hocha la tête en signe d'approbation, il devait surement s'en foutre comme d'habitude.
Gwen lu les quelques screens et regarda rapidement les photos sur le téléphone de Laura, avant de se tourner vers Mike l'air narquois.
- T'a quand même pas fais ça ! Je pense sincèrement que t'es le seul gars qui peut envoyer ce genre de message à une fille ! Même si c'est un coup d'un soir, c'est pas le genre de truc qui ce disent ! En plus elle est pas moche, c'est toi qui a un problème dude !
VOUS LISEZ
Split
Fanfic" - Mon connard de père est introuvable, ma mère est morte, et tu veux me faire croire que c'est de ma propre faute ? J'ai entendu beaucoup de conneries dans ma vie, mais celle la, c'est la meilleure de toutes. - Crois moi ou non, mais tout ça c'es...