✽ 7 ✽

1.8K 134 9
                                    

-I see that you have found someone with whom to stay.

-Hu ?

Joshua had cut me off in my thoughts by speaking to me. I had just looked up at him, not sure what was happening. He had actually asked me a question, without lifting his head from his phone, but he had asked me a question. It was after a few seconds when he saw that I didn't answer him and that I just looked at him that he raised his head and put his beautiful eyes in mine.

-I ask you this because at the end of classes you were with a guy and since a long time you smile in front of your phone every time you receive a message.

-Ah, yes indeed...

-What's his name ?

-Mark. Mark Tuan.

-I don't know him.

He had plunged his head back into his phone as if to close the conversation. At least that's what I thought ; he straightened up and held out his phone to me.

-It's him ?

-Um yes...

He had just shown me his Instagram account and it is a few seconds later, after watching the bulk of his account, I could guess that he had subscribed by clicking on a blue button at the top of the screen.

-Thank you.

-You're welcome...

I couldn't take my eyes off him and wondering anything other than why he was interested in Mark. He turned his head towards me then quickly to my phone. He gave me a nod as if to show me something with his chin. Turning my gaze to the indicated thing I could see that Mark had sent me a message.

I felt that Joshua was standing up next to me and starting to walk away.

-Where you go ?

-In my room.

/////////

-Je vois que tu t'es trouvé quelqu'un avec qui rester.

-Hu ?

Joshua venait de me couper dans mes pensées en m'adressant la parole. J'avais juste levé la tête vers lui, pas sûre de réaliser ce qui se passait. Il m'avait réellement posé une question, certes sans lever la tête de son téléphone, mais il m'avait posé une question. C'est après quelques secondes quand il voyait que je ne lui répondais pas et que je me contentais de le regarder qu'il a levé la tête et a posé ses beaux yeux dans les miens.

-Je te demande ça car à la sortie tu étais avec un mec et depuis un bon moment tu souris devant ton téléphone à chaque fois que tu reçois un message.

-Ah, oui en effet...

-C'est quoi son nom ?

-Mark. Mark Tuan.

-Connais pas.

Il avait replongé sa tête dans son téléphone comme pour clôturer la conversation. Enfin du moins c'est ce que je pensais ; il s'est redressé et à tendu son téléphone vers moi.

-C'est lui ?

-Euh, oui...

Il venait de me montrer son compte Instagram et c'est quelques secondes plus tard, après avoir regardé en gros son compte, que j'ai pu deviner qu'il s'était abonné en cliquant sur un bouton bleu en haut de l'écran.

-Merci.

-De rien...

Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de lui et à me demander autre chose que pourquoi s'intéressait-il à Mark. Il a retourné la tête vers moi puis rapidement vers mon téléphone. Il m'a fait un signe de tête comme pour me montrer quelque chose avec son menton. En tournant le regard vers la chose indiquée j'ai pu apercevoir que Mark m'avait renvoyé un message.

J'ai senti que Joshua se levait à côté de moi et commençait à s'éloigner.

-Où tu vas ?

-Dans ma chambre.

I don't speak English - [ Joshua - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant