-It's natural for a girl in a relationship not to go other date.
Matthew had lightly frowned at Mark's words, and he had resumed, a smile on his face.
-A girl in a Relationship ? Who are you to cut us ? Her boyfriend ? Are you coming to play the heroes ?
-It's not that I want to disappoint you but, she isn't in a relationship with me, but with someone you know better.
Matthew had lost his smile and looked into mine, with a facial expression asking for explanations.
-Don't tell me that you're dating Joshua?
-You are more insightful than I thought, bravo.
I watched the scene, without even saying a word, and I felt really reassured that Mark was by my side.
After a few seconds, the taller of the two boys had straightened up and turned his head as a small smile formed on his face.
-Ok, I'm giving up. But don't believe for a second that it affects me. I just don't want to see you two hanging out in front of me.
He had a last look at Mark before leaving.
-I just wanted to fuⅽk her.
My classmate had let a nervous little laugh escape from his mouth as he took his hands out of his pockets.
-He's even more pitiful than I thought...
I had lowered my head and a smile had taken place on my face.
-Normally he should leave you alone.
-I hope. Thank you very much Mark.
-I didn't do anything, don't thank me.
////////
-Il est naturel pour une fille en couple de ne pas aller à d'autres rendez-vous.
Matthew avait légèrement froncé les sourcils devant les paroles de Mark, et il avait repris, un sourire aux lèvres.
-Une fille en couple ? T'es qui d'abord pour nous couper ? Son mec ? Tu viens jouer les héros ?
-Sans vouloir te décevoir, elle n'est pas en couple avec moi, mais avec quelqu'un que tu connais mieux.
Matthew avait perdu son sourire et avait plongé son regard dans le mien, avec une expression du visage qui demandait des explications.
-Me dis pas que tu sors avec Joshua ?
-Tu es plus perspicace que je ne le pensais, bravo.
J'observais la scène, sans même prononcer le moindre mot, et je me sentais vraiment rassuré du fait que Mark soit à mes côtés.
Après quelques secondes, le plus grand des deux garçons s'était redressé et avait tourné la tête alors qu'un rictus se formait sur son visage.
-Ok, j'abandonne. Mais ne croyez pas une seule seconde que ça m'affecte. Je ne veux juste pas vous voir traîner devant moi tous les deux.
Il avait adressé un dernier regard à Mark avant de s'en aller.
-Je voulais juste me la taper.
Mon compagnon de classe avait laissé un petit rire nerveux s'échapper de sa bouche alors qu'il sortait les mains de ses poches.
-Il est encore plus pitoyable que ce que je le pensais...
J'avais baissé la tête et un sourire avait pris place sur mon visage.
-Normalement il devrait te foutre la paix.
-J'espère. Merci beaucoup Mark.
-Je n'ai rien fais, ne me remercie pas.
______________________________
Igydlldyljdfidmuydmslsoyoydjmckgdgdnjlzjnmdpaojdadpapfjepgbspxbepgjrigurofjekxkamappzpfocb
VOUS LISEZ
I don't speak English - [ Joshua - SEVENTEEN ]
Fanfiction[ English and French Story ] Pour mes vacances, mes parents m'ont payé un voyage à Los Angeles. Je ne parlais pas très bien anglais et j'étais logé dans la maison d'une famille d'un garçon qui avait presque le même âge que moi. For my holidays, my p...