I finished eating when I headed for the shower. My mother had seemed so insistent that I hadn't even dared to refuse her proposal.
We would eat somewhere this afternoon.
I was getting ready, my thoughts still occupied by Joshua and his sudden disappearance. Four months without talking to him. I was afraid to forget it, afraid to forget that man I loved so much.
I ended up down the stairs, to settle on the couch until my mother decides to tell me we should go.
-Where is dad ?
-He went shopping. We'll leave as soon as he comes back.
-I see...
I turned my head towards my phone to look at the time, which was already 12:31.
After a few long minutes doing nothing, someone ended up knocking on the door.
-You can go open ? It must be your father. You should go help him unload the car.
-I go.
I rushed to the door, and that's when I opened it, that my heart made a gigantic jump, that my thoughts got tangled up by realizing, that they had all planned this since for a while, without my knowing anything.
Joshua was standing in front of me, some suitcases in his hand, with beautiful black hair. He smiled at my lost face, where I was ready to cry with joy. It was after a few seconds that seemed like an eternity, that he spoke perfectly in my own language, a big smile on his face.
-Hello. I am here for my four-month internship.
////////
J'avais fini de manger quand je me dirigeais vers la douche. Ma mère avait semblé si insistante que je n'avais même pas osé refuser sa proposition.
On irait manger quelque part ce midi.
Je me préparais, mes pensées toujours occupées par Joshua et sa disparition soudaine. Quatre mois sans lui parler. J'avais peur de l'oublier, peur d'oublier cet homme que j'aimais tant.
J'avais fini par redescendre les escaliers, pour venir m'installer sur le canapé en attendant que ma mère se décide à me dire qu'on devrait y aller.
-Où est papa ?
-Il est parti faire des courses. On partira dès qu'il reviendra.
-Je vois...
J'avais tourné la tête vers mon téléphone pour regarder l'heure, qui était déjà de 12:31.
Après quelques longues minutes à rien faire, quelqu'un avait finit par toquer à la porte.
-Tu peux aller ouvrir ? Ça doit être ton père. Tu devrais aller l'aider à décharger la voiture.
-J'y vais.
Je m'étais précipité vers la porte, et c'est au moment où je l'ai ouverte, que mon coeur à fait un gigantesque bon, que mes pensées se sont emmêlées en me rendant compte, qu'ils avaient tous planifié ça depuis quelque temps, sans que je ne me doute de quoi que ce soit.
Joshua se tenait devant moi, quelques valises à la main, avec de magnifiques cheveux noirs. Il avait souri devant mon air perdu, où j'étais prête à pleurer de joie. C'est après quelques petites secondes qui avaient semblé être une éternité, qu'il a parfaitement pris la parole dans ma propre langue, un grand sourire sur le visage.
-Bonjour. Je suis ici pour mon stage de quatre mois.
VOUS LISEZ
I don't speak English - [ Joshua - SEVENTEEN ]
Fanfiction[ English and French Story ] Pour mes vacances, mes parents m'ont payé un voyage à Los Angeles. Je ne parlais pas très bien anglais et j'étais logé dans la maison d'une famille d'un garçon qui avait presque le même âge que moi. For my holidays, my p...