Mark ❤️
Where are you ? 💬
💬 I'm coming, I'm coming. Where are you?
Alone in front of the school...💬
💬 Haha, I'm coming don't worry.
_______
It had been a few minutes since I was waiting for Mark, alone in front of the school. I was anchored in my phone and I was walking at different places at different rates. I looked up from my phone to see if I could see Mark coming around. I had finally raised my head reflexively because something had caught my eye.
-Oh...
Looking up, I could recognize Joshua and his friends leaning on the rooftops. He seemed to be staring at me and smiled for the first time. It was a mocking smile, but a smile.
-Bouh.
I jumped when Mark tried to scare me by putting his big hands on my shoulders.
-Mark !
-Hey.
I was really happy to see him, I didn't know why but his presence was really nice.
-Let's go ?
-Yes, I'm really hungry.
-Haha. I promised you to eat outside so let's go.
-Yes.
I smiled one last time before looking up at my roommate. He and his mates were all turned to me now and Joshua seemed to bite his lips very hard while smiling a little bit. It was after the fact that he met my eyes that he turned his eyes to come snuggling his tongue against his cheek again.
-Let's go ?
-Ah, yes, yes...
/////////
Mark ❤️
Où es-tu ? 💬
💬 J'arrive, j'arrive. Où es-tu toi ?
Seule devant l'école... 💬
💬 Haha, j'arrive t'inquiète pas.
_______
Cela faisait quelques minutes que j'attendais Mark, seule devant l'école. J'étais collé à mon téléphone et je faisais des pas à des endroits différents à des cadences différentes. Je levais la tête de mon téléphone pour essayer de voir si je ne voyais pas Mark arriver aux alentours. J'avais fini par lever la tête par réflexe car quelque chose avait attiré mon œil.
-Oh...
En regardant vers le haut, j'ai pu reconnaître Joshua et ses potes accoudés sur le toits. Il semblait me fixer et m'a sourit pour la première fois. C'était un sourire moqueur, mais un sourire.
-Bouh.
J'avais sursauté quand Mark avait tenté de me faire peur en posant ses grandes mains sur mes épaules.
-Mark !
-Hey.
J'étais vraiment contente de le voir, je ne savais pas pourquoi mais sa présence était vraiment très agréable.
-On y va ?
-Oui, j'ai vraiment très faim.
-Haha. Je t'avais promis de manger dehors alors allons-y.
-Oui.
J'avais souri une dernière fois avant de relever les yeux vers mon colocataire. Lui et ses potes étaient tous tournés vers moi à présent et Joshua semblait se mordre les lèvres très fort tout en souriant un petit peu. C'est après le fait qu'il ai croisé mon regard qu'il a détourné les yeux pour venir blottir sa langue contre sa joue une nouvelle fois.
-On y va ?
-Ah, euh oui oui...
VOUS LISEZ
I don't speak English - [ Joshua - SEVENTEEN ]
Fanfiction[ English and French Story ] Pour mes vacances, mes parents m'ont payé un voyage à Los Angeles. Je ne parlais pas très bien anglais et j'étais logé dans la maison d'une famille d'un garçon qui avait presque le même âge que moi. For my holidays, my p...