-Joshua ?
I had just knocked at Joshua's door three times in a row, waiting for his answer. He had gone so quickly, he had closed again without me expecting it. He had not even bothered to eat with us tonight.
-Hm.
I had pushed the door of his room and I could observe him lying down with his guitar resting on his chest, while he was staring at the ceiling.
-Joshua..?
-What.
-You ate ?
-I'm not hungry.
I let out a sigh and sat down beside him.
-Do you want me to bring you something ? A little thing to eat, water ?
-Stop.
I had blown one last time not knowing what to do. I lay down beside him and looked in my turn at the white ceiling, until he spoke to me, much to my surprise.
-Why are you doing this ?
-Do what ?
I turned my head towards him when I felt him move. He had just put his guitar next to his bed and then rested on his left hand as a support for his head while looking me in the eyes a little higher.
-You really don't realize ? How frustrating is it that I get attached to you so quickly ? Earlier you said you only had 8 weeks left here, it made me react and remember why I was so mean with you. I don't want to cling to you and suffer when you leave.
He was still staring at me and he kept talking without even pausing.
-Then. Stop being so interesting. Stop attracting me more than anyone.
/////////
-Joshua ?
Je venais de toquer trois fois de suite à la porte de Joshua en attendant sa réponse. Il était parti si rapidement, il s'était fermé une nouvelle fois sans que je ne m'y attende. Il n'avait même pas pris la peine de venir manger avec nous ce soir.
-Hm.
J'avais poussé la porte de sa chambre et j'avais pu l'observer allongé avec sa guitare posée sur le torse, alors qu'il avait le regard perdu vers le plafond.
-Joshua..?
-Quoi.
-Tu as mangé ?
-J'ai pas faim.
J'avais lâché un soupir et m'étais assise à ses côtés.
-Tu veux que je t'apporte quelque chose ? Un petit truc à manger, de l'eau ?
-Arrête.
J'avais soufflé une dernière fois ne sachant pas quoi faire. Je m'étais allongé à ses côtés et regardais à mon tour le plafond blanc, jusqu'à ce qu'il m'adresse la parole, à ma plus grande surprise.
-Pourquoi tu fais ça ?
-Faire quoi ?
J'avais tourné la tête vers lui quand je l'avais senti bouger. Il venait de poser sa guitare à côté de son lit puis avait prit appui sur sa main gauche comme support pour sa tête tout en me regardant dans les yeux d'un peu plus haut.
-Tu ne te rends vraiment pas compte alors ? D'à quel point c'est frustrant que je m'attache à toi aussi rapidement ? Tout à l'heure tu as dit qu'il ne te restait plus que 8 semaines ici, ça m'a fait réagir et me rappeler de pourquoi j'étais aussi froid avec toi. Je ne veux pas m'attacher à toi et souffrir quand tu partiras.
Il me regardait toujours dans les yeux et il continuait de parler sans même marquer de pause.
-Alors bordel. Arrête d'être aussi intéressante. Arrête de m'attirer plus que quiconque.
______________________________
Bonsoir mes petits Velociraptors, comment allez-vous ? J'espère que cette Fanfic vous plaît, et que l'histoire n'est pas trop « plate » ? En tout cas, je voulais vous annoncer le retour de « HER - [ ZICO - BLOCK B ] ». J'ai eu le temps de reprendre l'histoire depuis le début et donc de la modifier à certains endroits. Le chapitre 1 est donc en ligne, n'hésitez pas à aller le relire pour vous remettre dans le bain ou bien même aller le découvrir ❤️
Je vous fais de gros bisous, et un grand merci de suivre « I don't Speak English » ❤️
Je pose ça là.
À votre décès. 🍻
VOUS LISEZ
I don't speak English - [ Joshua - SEVENTEEN ]
Fanfiction[ English and French Story ] Pour mes vacances, mes parents m'ont payé un voyage à Los Angeles. Je ne parlais pas très bien anglais et j'étais logé dans la maison d'une famille d'un garçon qui avait presque le même âge que moi. For my holidays, my p...