Mark 🙆🏻♂️
💬 You know, I was thinking about something
💬 Do you remember when I was gone for a week?
💬 I sent you a message that Joshua had answered on his own.
💬 "All right, I didn't want to see you stuck to me all week"
💬 Something like that
💬 At first I really thought it was you... 😂
💬 I still thought it in the morning when I came back for classes
💬 And
💬 I told you that Joshua came to see me to explain everything to me ?
💬 But I didn't tell you what he told me
💬 I don't know if it's a good idea for me to tell you but... I still want you to know it.
💬 He'll be mad at me a little... it's okay, we're friends now 😛
💬 That morning, when he came to see me,
💬 He seemed a little angry at first, it was the first time he spoke to me on top of that.
💬 He told me something like, "I just want to tell you not to blame her because I responded to your message. "
💬 He told me that as soon as you saw the message he sent you, you became angry and he finally realized that you might be in love with me.
💬 I don't want to know if it was the truth or anything
💬 After that, he said something like, "I understand that my luck is very weak now. But she's a really sweet girl, and even if I don't show it to her, I appreciate her. Even a lot. So I give up any idea, and I hope you'll end up together. "
💬 He even say that I had to take care of you in the future and that I shouldn't hurt you.
💬 I ended up cutting him to tell him that he must certainly have wrong ideas because I already had a girlfriend and that I didn't intend to approach you more than as a friend.
💬 He changed his expression and he immediately calmed down.
💬 It was cute on his part.
💬 We spoke for a few seconds of something to close our conversation, and that's when he left to join his friends and I came to you.
💬 That's it.
💬 I don't know why I'm thinking about it now, but I thought it was important that you know it.
💬 Joshua really looks like a good person, and I'm glad you're still together today. 🙂
💬 Well, I'll leave you.
💬 I will go take some pictures 🙃
💬 See you later cutie 👋🏻🙆🏻♂️___________________
@mlle__yehetTHANKS FOR READING ❤️
/////////
Mark 🙆🏻♂️
💬 Tu sais, je repensais à quelque chose
💬 Tu te rappelles quand j'étais parti pendant une semaine ?
💬 Je t'avais envoyé un message auquel Joshua m'avait répondu par lui-même.
💬 « Trop bien, j'avais pas du tout envie de te voir collé à moi toute la semaine »
💬 Un truc du genre
💬 Au départ je croyais vraiment que c'était toi... 😂
💬 Je le croyais encore le matin où je suis revenu pour les cours
💬 Et
💬 Je t'avais dit que Joshua était venu me voir pour tout m'expliquer ?
💬 Mais je ne t'avais pas dit ce qu'il m'avait dit
💬 Je sais pas si c'est une bonne idée que je te le dise mais... je tiens quand même à ce que tu le saches.
💬 Il m'en voudra un peu au pire... c'est pas grave, on est pote maintenant 😛
💬 Ce matin-là, où il est venu me voir,
💬 Il semblait un peu énervé au départ, c'était la première fois qu'il m'adressait la parole en plus de ça.
💬 Il m'a dit quelque chose du genre « Je veux juste te dire de ne pas lui en vouloir car c'est moi qui aie répondu à ton message. »
💬 Il m'a ensuite dit que dès que tu avais vu le message qu'il m'avait envoyé, tu t'étais énervé et qu'il avait finit par comprendre que tu étais peut-être amoureuse de moi.
💬 Je ne veux pas savoir si c'était la vérité ou quoi que ce soit
💬 Après ça, il m'a dit quelque chose du genre « J'ai bien compris que ma chance est très faible maintenant. Mais c'est une fille vraiment adorable, et même si je ne lui montre pas, je l'apprécie. Même beaucoup. Alors j'abandonne toute idée, et j'espère que vous finirez ensemble. »
💬 Il m'a même engueulé comme quoi je devais prendre soin de toi dans le futur et que je ne devais pas te faire de mal.
💬 J'ai fini par le couper pour lui dire qu'il devait certainement se faire de fausses idées parce que j'avais déjà une copine et que je ne comptais pas t'approcher plus qu'en tant qu'amie.
💬 Il a changé d'expression et il s'est directement calmé.
💬 C'était mignon de sa part.
💬 On a parlé pendant quelques petites secondes de je ne sais quoi pour clôturer notre conversation, et c'est là qu'il est parti rejoindre ses potes et que je suis arrivé vers toi.
💬 Voilà.
💬 Je ne sais pas pourquoi je repense à ça maintenant, mais je trouvais ça important que tu le saches.
💬 Joshua a vraiment l'air de quelqu'un de bien, et je suis heureux que vous soyez encore ensemble aujourd'hui. 🙂
💬 Allez, je te laisse.
💬 Je vais aller prendre quelques photos 🙃
💬 À plus tard ma cutie 👋🏻🙆🏻♂️___________________
@mlle__yehetQuelques autres de mes fanfictions :
• CRAZY IN LOVE - [ JUN - SEVENTEEN ]
• CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]
• RUN - [ JUNGKOOK - BTS ]
• MY LOVE FROM THE SKY - [ JEONGHAN - SEVENTEEN ]MERCI D'AVOIR SUIVIT ❤️
VOUS LISEZ
I don't speak English - [ Joshua - SEVENTEEN ]
Fanfiction[ English and French Story ] Pour mes vacances, mes parents m'ont payé un voyage à Los Angeles. Je ne parlais pas très bien anglais et j'étais logé dans la maison d'une famille d'un garçon qui avait presque le même âge que moi. For my holidays, my p...