✽ 48 ✽

1.2K 95 15
                                    

Joshua ❤️

💬 I have to go
💬 We are called
💬 I love you ❤️

________

I dropped my phone on my bed without even taking the time to answer him one last time. I was sad. Sad he didn't warn me earlier.

Then I came to ask myself some questions. Joshua remains a boy, and it was six months since we hadn't seen each other. Maybe he was really starting to forget me, to forget his feelings about me. After all, I didn't even speak the same language as him. Even though now I had no problem expressing myself with him.
It would have been normal for him to find someone else, whom he sees every day.

I had turned on my stomach on my bed, I had plunged my head into the first cushion, and I had shouted in it. It didn't help much, but at least I felt liberated.

After watching the window from my bed, I decided to get up and down my stairs to my kitchen. My father was gone, I don't know where, and my mother was as usual in the kitchen looking for something.

-Hello Mom.

-You are up early today.

-Mh, I was awakened by something.

I went to the fridge to find something that would fill my belly with my morning hunger.

-Do you want to go eat at a restaurant or I don't know where this afternoon?

-Why suddenly ? It must have been years that we didn't go out with our family.

-I don't know, just a desire. And it could change your ideas, you don't look very well. Something happened ?

-Nothing important...

-Hm hm. When you have finished lunch you will go get ready then.

-Hm.

////////

Joshua ❤️

💬 Je dois y aller
💬 On nous appelle
💬 Je t'aime ❤️

________

J'avais lâché mon téléphone sur mon lit sans même prendre le temps de lui répondre une dernière fois. J'étais triste. Triste qu'il ne m'ait pas prévenu plus tôt.

Puis j'en étais venu à me poser quelques questions. Joshua reste un garçon, et cela faisait 6 mois que l'on ne s'était pas vus. Peut-être qu'il commençait réellement à m'oublier, à oublier ses sentiments à mon égard. Après tout, je ne parlais même pas la même langue que lui. Même si maintenant je n'avais plus de difficulté à m'exprimer avec lui.
Ça aurait été normal qu'il trouve quelqu'un d'autre, qu'il voit tous les jours.

Je m'étais tourné à plat ventre sur mon lit, j'avais plongé ma tête dans le premier coussin venu, et j'avais crié dedans. Ça ne servait pas à grand-chose, mais au moins je me sentais libéré.

Après avoir observé le travers la fenêtre depuis mon lit, j'avais décidé de me lever et descendre mes escaliers pour rejoindre ma cuisine. Mon père était parti je ne sais où, et ma mère était comme à son habitude dans la cuisine à fouiner le moindre truc.

-Bonjour Maman.

-Tu es debout tôt aujourd'hui.

-Mh, j'ai été réveillé par quelque chose.

Je m'étais dirigé vers le frigo pour trouver quelque chose qui remplirait mon ventre de ma faim matinale.

-Tu veux qu'on aille manger à un restaurant ou je ne sais où ce midi ?

-Pourquoi soudainement ? Ça doit faire des années qu'on n'est pas sorti en famille.

-Je ne sais pas, une simple envie. Et puis ça pourrait te changer les idées, tu n'as pas l'air dans ton assiette. Il s'est passé quelque chose ?

-Rien d'important...

-Mouais. Quand tu auras fini de déjeuner tu iras te préparer alors.

-Hm.

I don't speak English - [ Joshua - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant