-Ouch.
-Stay calm.
-It burns ! How do you want me to be calm ?!
-You know him for a while?
-Who ? This guy ? Yeah. His name is Mathew. His friends call him "BM", for "Big Matthew" ... He's in singing class, he raps.
-And so... this is the second time you fight with him and you got fucked..?
I said that while laughing under his head without expression amounting to anger. He got up and started from the bathroom before I grabbed him by the wrist and resumed sitting in front of me by force.
-It's okay, I was laughing. You're too sensitive.
There was a little silence in the room while I put the product back on my cotton before I started again:
-Thank you for having accompanied me. It was nice of you.
-Hmm.
-Even if after that you were hit without being able to do anything.
I burst out laughing again as he got up to leave. I forced him to sit in front of me, grabbing him by the wrist.
-I'm sorry, I'll stop.
He had blown to regain composure and I saw that next time, he would really leave if I started again.
-Your mother must not see you in this state, no?
-Yeah... you're right. If she ever sees the state you put me in trying to cure me, she may be afraid.
My expression had gone neutral in the face of his statement and I got up to let him fend for himself. I felt a pressure on my wrist forcing me to sit in front of my roommate.
-I laugh. You do that very well.
////////
-Aïe.
-Reste tranquille.
-Ça brûle ! Comment tu veux que je reste tranquille ?!
-Tu le connais depuis un bout de temps ?
-Qui ? Ce mec ? Ouais. Il s'appelle Mathew. Ses potes l'appellent "BM", pour "Big Matthew"... Il est en classe de Chant, il fait du rap.
-Et donc... c'est la deuxième fois que tu te bats avec lui et que tu te prends une raclée..?
J'avais dit ça tout en riant sous sa tête sans expression montant à la colère. Il s'est levé et a commencé à partir de la salle de bain avant que je l'attrape par le poignet et le refasse s'assoir en face de moi par force.
-Ça va, je rigolais. T'es trop susceptible.
Il y a eu un petit silence dans la pièce le temps que je remette du produit sur mon coton avant que je reprenne :
-Merci de m'avoir accompagné. C'était gentil de ta part.
-Hm.
-Même si après tu t'es fait frapper sans que tu ne puisses rien faire.
J'avais explosé de rire une nouvelle fois en même temps qu'il se levait pour s'en aller. Je l'avais reforcé à s'assoir devant moi en l'attrapant par le poignet.
-Pardon, j'arrête.
Il avait soufflé pour reprendre contenance et je voyais bien que la prochaine fois, il partirait vraiment si je recommençais.
-Il ne faut pas que ta mère te voie dans cet état non ?
-Ouais... T'as raison. Si jamais elle voit l'état dans lequel tu m'as mis en essayant de me soigner, elle risque d'avoir peur.
Mon expression venait de passer neutre face à sa déclaration et je m'étais levé pour le laisser se débrouiller seul. J'avais senti une pression sur mon poignet me forçant à m'assoir en face de mon colocataire.
-Je rigole. Tu fais ça très bien.
VOUS LISEZ
I don't speak English - [ Joshua - SEVENTEEN ]
Fanfic[ English and French Story ] Pour mes vacances, mes parents m'ont payé un voyage à Los Angeles. Je ne parlais pas très bien anglais et j'étais logé dans la maison d'une famille d'un garçon qui avait presque le même âge que moi. For my holidays, my p...