-Going beyond the limits then.
-I can't afford to do that. We are both drunk and tomorrow you may regret. I don't want to take advantage of your condition for anything.
-You don't take advantage of my condition, it's me who asks you.
-I really don't want you to regret tomorrow morning... I don't want to do something you don't like, I want to take care of you.
I had approached him, trying to walk as straight as possible and I had hugged him, never letting go of his eyes.
-Your mother comes back tomorrow... So... It's tonight or never...
He looked up and gave a small laugh, banging his tongue against his cheek before continuing :
-Punish me for what I'm about to do...
He had quickly put both hands under my ears to put his lips on mine. I grabbed the back of his t-shirt while we were moving up the stairs. He had bent down to grab the back of my thighs and carry me to his height. Joshua had started on the stairs while my hands had clung to his neck while continuing to kiss him.
We finally got into his room and Joshua had slowly laid me down on his bed by putting one hand on my back and the other on the back of my head to make sure I didn't hurt myself. The touch of our lips had finally broken, and Joshua had asked me one last question.
-Are you sure you want to do it ? You can always change your mind.
-Yes, I'm sure.
He smiled at me before bringing his head closer to mine so that our lips meet again, but I cut him off.
-But...
-Hm ?
-I have never done it before...
/////////
-Dépassons les limites alors.
-Je ne peux pas me permettre de faire ça. On est tous les deux bourrés et demain tu risques de regretter. Je ne veux pas profiter de ton état pour quoi que ce soit.
-Tu ne profites pas de mon état, c'est moi qui te le demande.
-Je n'ai vraiment pas envie que tu regrettes demain matin... Je ne veux pas faire quelque chose qu'il ne te plaît pas, je veux prendre soin de toi.
Je m'étais approché de lui, en essayant de marcher le plus droit possible et je l'avais enlacé, ne le lâchant toujours pas des yeux.
-Ta mère rentre demain soir... Alors... C'est ce soir ou jamais...
Il avait levé le regard et avait lâché un petit rire en cognant sa langue contre sa joue avant de reprendre :
-Punissez-moi pour ce que je m'apprête à faire...
Il avait rapidement passé ses deux mains en dessous de mes oreilles pour venir poser ses lèvres sur les miennes. J'avais attrapé le derrière de son t-shirt, pendant qu'on se déplaçait vers les escaliers. Il s'était baissé pour attraper le derrière de mes cuisses et me porter à sa hauteur. Joshua avait engagé sa route dans les escaliers pendant que mes mains étaient venues s'accrocher à son cou tout en continuant le contact de nos lèvres.
On était finalement entré dans sa chambre et Joshua m'avait lentement déposé sur son lit en posant une main dans mon dos et son autre à l'arrière de ma tête pour veiller à ne pas me faire mal. Le contact de nos lèvres avait finalement rompu, et Joshua m'avait posé une dernière question.
-Tu es sûre que tu veux le faire ? Tu peux toujours changer d'avis.
-Oui j'en suis sûre.
Il m'avait souri avant de rapprocher sa tête de la mienne pour que nos lèvres se rencontrent à nouveau, mais je l'avais coupé.
-Parcontre...
-Hm ?
-Je l'ai encore jamais fait auparavant...
VOUS LISEZ
I don't speak English - [ Joshua - SEVENTEEN ]
Fanfic[ English and French Story ] Pour mes vacances, mes parents m'ont payé un voyage à Los Angeles. Je ne parlais pas très bien anglais et j'étais logé dans la maison d'une famille d'un garçon qui avait presque le même âge que moi. For my holidays, my p...