-It was cool to eat with you.
-Yeah, I was so hungry. Thank you very much Mark.
-No problem. If you don't mind I'll go to the bathroom before we leave. Wait for me, okay ?
-Okay.
I smiled at him one last time before seeing him leave. I lowered my head on my phone to see the time and see how much time we had left.
-Go ! Co... ...n !
I raised my head when I heard whispers close to me. I turned my head from right to left to see where it was coming from and I jumped when two boys came running to my table and settled down with me.
-Hello !
-Who are you...? Oh... Joshua?
-I am not willing to be here, don't look at me like that...
Joshua had just settled on the last seat of the remaining table to join the two boys and he looked disappointed.
-Nice to meet you ! So are you Joshua's new roommate ?
-Err... Yes indeed...
One of the two boys I didn't know spoke to me before Joshua corrected him.
-Vernon... Let's get out of here...
-What ? But why ? Otherwise you would never present her to us ! I want to see if she's as uninteresting as you say. We did well to follow her so far. I hope the other guy will take some time.
-You don't think so well.
-Go on, Joshua is not so pessimi-... HOW HE IS ALREADY BACK ?
I was looking at the scene with a sort of huge misunderstanding as Mark walked towards us.
-Oh... you invited friends?
My only answer was a no to the head against Mark who seemed as lost as me.
-Who are they then ?
-Let's leave this place, I beg you...
-Yeah Josh you're right ! See you later ! It was a pleasure to meet you !
Joshua had risen quietly towards the exit, while his two companions had got up clumsily and quickly.
////////
-C'était cool de manger avec toi.
-Ouii, j'avais tellement faim. Merci beaucoup Mark.
-Pas de soucis. Si ça ne te dérange pas je vais aller aux toilettes avant qu'on reparte. Attends-moi là d'accord ?
-Compris.
Je lui souriais une dernière fois avant de le voir s'en aller. Je baissais la tête sur mon téléphone pour voir l'heure et voir combien de temps il nous restait.
-Allez ! M.. ..y !
Je relevais la tête quand j'entendais des chuchotements proches de moi. Je tournais la tête de droite à gauche pour voir d'où ça venait et j'ai sursauté quand deux garçons sont arrivés à ma table en courant pour venir s'installer avec moi.
-Bonjour !
-Qui êtes-vous...? Oh... Joshua ?
-Je ne suis pas consentant pour être ici, ne me regarde pas comme ça.
Joshua venait de s'installer sur la dernière place de la table restante pour rejoindre les deux garçons et il avait l'air dépité.
-Enchanté ! Alors c'est toi la nouvelle colocataire de Joshua ?
-Euh.. Oui en effet..
Un des deux garçons que je ne connaissais pas m'avait adressé la parole avant que Joshua ne le corrige.
-Vernon... Partons d'ici tu veux bien.
-Quoi ? Mais pourquoi ? Sinon tu n'allais jamais nous la présenter ! Je veux voir si elle est aussi inintéressante que tu ne le dis. On a bien fait de la suivre jusqu'ici. J'espère que l'autre gars mettra du temps.
-Tu crois pas si bien dire.
-Allez, Joshua ne soit pas si pessimi-... COMMENT ÇA IL EST DÉJÀ DE RETOUR ?
Je regardais la scène avec une sorte d'immense incompréhension quand Mark se dirigeait vers nous.
-Oh... tu as invités des amis ?
Ma seule réponse a été un non de la tête face à Mark qui semblait aussi perdu que moi.
-Qui sont-ils alors ?
-Partons d'ici jvous en supplie.
-Ouais Josh' tu as raison ! À plus tard ! C'était un plaisir de faire ta connaissance !
Joshua s'était levé tranquillement vers la sortie, tandis ce que ses deux compagnons s'étaient levés maladroitement et en vitesse.
VOUS LISEZ
I don't speak English - [ Joshua - SEVENTEEN ]
Fanfiction[ English and French Story ] Pour mes vacances, mes parents m'ont payé un voyage à Los Angeles. Je ne parlais pas très bien anglais et j'étais logé dans la maison d'une famille d'un garçon qui avait presque le même âge que moi. For my holidays, my p...