Today was the last day I was going to have without Mark. Being alone in the class without him has become a bit complicated.
I had just entered the bus to go to my usual place and put my bag in the place next to me so that nobody comes to sit next to me
I was undoing the knot of my headphones when I felt a person grab my bag. I was going to answer that this place wasn't to take when I met this person's eyes.
-Joshua ?
I grabbed my bag and carried it to my feet while Joshua sat next to me.
-What are you doing ?
-I don't have the permission to sit next to my roommate?
-Yeah, of course, but I was just wondering why...
He smiled at me before grabbing his phone still hidden in his bag. I take this opportunity to finish my headphones and connect them to my phone. I wore them to my ears, and even before I had time to press the play button, one of my earphones had jumped and Joshua had slowly drawn it to him.
-Waaa. Are you really going to be selfish ? You could at least share.
I had raised both eyebrows and I couldn't stop my heart from missing a beat and my lips to smile. I started the music and put my phone on my lap.
« neol wihaeseoramyeon nan
seulpeodo gippeun cheok hal suga isseosseo 🎶 »-Oh !
I turned to Joshua, who appears to be looking for surprise.
-You listen BTS ?
-Do you know them ?
-Of course ! I listen to it too !
-Oh !
We had spent the rest of the trip enjoying KPOP musics scrolling in my phone. Decidedly we can perhaps get along with each other.
////////
Aujourd'hui, c'était le dernier jour que j'allais devoir passer sans Mark. Être seule dans la classe sans lui était devenu un petit peu compliqué.
Je venais de rentrer dans le bus pour me diriger vers ma place habituelle et de poser mon sac sur la place d'à côté pour que personne ne vienne s'assoir à mes côtés.
J'étais en train de défaire le noeud de mes écouteurs quand j'ai senti une personne décaler mon sac. Je m'apprêtais à répondre que cette place n'était pas à prendre quand j'ai croisé le regard de cette personne.
-Joshua ?
J'avais attrapé mon sac et l'avais porté à mes pieds pendant que Joshua s'installait à côté de moi.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je n'ai pas le droit de m'assoir à côté de ma colocataire ?
-Si, bien sûr, mais je me demandais juste pourquoi...
Il m'avait souri avant d'attraper son téléphone encore caché dans son sac. J'en avais profité pour finir de dérouler mes écouteurs et de les brancher sur mon téléphone. Je les avais porté à mes deux oreilles, et avant même que je n'ai le temps d'appuyer sur le bouton lecture, un de mes écouteurs avait sauté et Joshua l'avait lentement attiré vers lui.
-Waaa. Tu vas vraiment être aussi égoïste ? Tu pourrais au moins partager.
J'avais haussé les deux sourcils et je n'avais pas pu empêcher mon cœur de rater un battement et mes lèvres de s'étirer. J'avais lancé la musique et avais posé mon téléphone sur mes genoux.
« neol wihaeseoramyeon nan
seulpeodo gippeun cheok hal suga isseosseo 🎶 »-Oh !
Je m'étais retourné vers Joshua, qui semblait me regarder plein de surprise.
-Tu écoutes du BTS ?
-Tu connais ?
-Bien sûr ! J'en écoute aussi !
-Oh !
On avait passé la suite du trajet à s'enjailler tous les deux sur les musiques de KPOP défilant dans mon téléphone. Décidément on peut peut-être s'entendre tous les deux.
VOUS LISEZ
I don't speak English - [ Joshua - SEVENTEEN ]
Fanfiction[ English and French Story ] Pour mes vacances, mes parents m'ont payé un voyage à Los Angeles. Je ne parlais pas très bien anglais et j'étais logé dans la maison d'une famille d'un garçon qui avait presque le même âge que moi. For my holidays, my p...