✽ 19 ✽

1.5K 136 4
                                    

-Thank you, goodbye.

We had just left the store, each a bag in our hands. Joshua had turned to me and after looking at my bag had spoken.

-Do you want help ?

-N-no, no, thank you. I will do it by myself.

-However you want.

In fact, I knew he had seen that I was struggling to carry this bag, but my little ego shouted at me that I shouldn't falter. I promised myself that I wouldn't ask for help from Joshua, who seemed totally comfortable with his bag.
After a few meters, I had gathered all my strength and grabbed the bag with both my hands so as not to let go. Joshua had surely felt me in full difficulty, because he had turn back to the next second. He gave me a small smirk and then took the bag of my hands.

-G-give it back to me ! I can do it by myself...

-It's good, it doesn't matter if I help you a little bit.

-I don't need help. I could really do it alone...

-Really ?

-Really.

-It's good news.

He had resumed his journey as if nothing had happened, my bag still in hand.

-Give it back to me ! I'm serious !

I had rushed towards him to try to get him back, but he had raised his arm so that I couldn't reach him ; it really shouldn't be heavy for him.

-I am just as serious.

-I really want to get it back.

-Ok, then come.

-YAH !

He had smiled at me and had accelerated towards his house. Even with two bags in his hand, he could be faster than me.


-You will stay there all night?

-Yes.

-Just because I didn't let you take the bag?

-Yes.

In fact, I didn't really sulk. The fact that I was angry was just an excuse to stay in Joshua's room.

//////////

-Merci, au revoir.

On venait de sortir du magasin, chacun un sac dans nos mains. Joshua s'était tourné vers moi et après avoir porté un regard vers mon sac avait pris la parole.

-Tu veux de l'aide ?

-N-non, non, merci. J'y arriverais toute seule.

-Comme tu voudras.

En réalité, je savais bien qu'il avait vu que j'avais du mal à porter ce sac, mais le petit égo se cachant au fond de moi m'hurlait que je ne devais pas faiblir. Je m'étais promis que je ne demanderais pas d'aide à Joshua, qui lui semblait totalement à l'aise avec son sac.
Au bout de quelques mètres, j'avais réuni toutes mes forces et attrapé le sac avec mes deux mains pour ne pas le lâcher. Joshua m'avait sûrement senti en pleine galère, car il s'était retourné à la seconde d'après. Il m'avait fait un petit sourire en coin puis m'avait pris le sac des mains.

-R-rends-le-moi ! Je peux y arriver...

-C'est bon, ça ne fait rien si je t'aide un petit peu.

-Je n'ai pas besoin d'aide. J'y arriverais vraiment toute seule...

-Vraiment ?

-Vraiment.

-C'est une bonne nouvelle.

Il avait repris sa route comme si de rien était, mon sac toujours en main.

-Rends-le-moi je t'ai dit ! Je suis sérieuse !

Je m'étais précipité vers lui pour essayer de lui reprendre mais il avait levé le bras de sorte à ce que je ne puisse pas l'atteindre ; ça ne devait vraiment pas être lourd pour lui.

-Je suis tout autant sérieux.

-Je tiens vraiment à le récupérer.

-Ok, alors viens.

-YAH !

Il m'avait sourit et avait accéléré vers chez lui. Même avec deux sacs à la main, il arrivait à être plus rapide que moi.


-Tu comptes rester là toute la soirée ?

-Oui.

-Juste parceque je ne t'ai pas laissé prendre le sac ?

-Oui.

En réalité, je ne boudais pas vraiment. Le fait que j'étais énervée était juste un prétexte pour pouvoir rester dans la chambre de Joshua.

I don't speak English - [ Joshua - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant